nopi

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 01:01 - Messages
Bonsoir, il existe des tatouages, sympa d'ailleurs, allez faire un tour sur slboutique , il ya le choix.... Lire la suite
14 janvier 2007 à 14:56 - Messages
Bonjour, oulala cela me rappelle ma propre expérience. j'ai cancel dans ce jeu à l'époque car cela ma déstabilisé. restons les... Lire la suite
10 janvier 2007 à 23:41 - Messages
Bonsoir, a voilà le coin des schizo ... lol et bien en faite, j'ai été addict,et maintenant j'ai décidé d'arrêter. Pourquoi, ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 12:47 - Discussion
Joyeux Noel à toutes et a tous :) Et que le père Noel, vous offre beaucoup de cadeaux. Lire la suite
23 décembre 2006 à 12:38 - Messages
salut :) nous sommes neutre mais plus d'imp que de rebelles.... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:51 - Messages
salut, on dira qu'il faut éviter toute comparaison de serveurs, ça touche à l'ego de ces messieurs. (dans le style : cé moi qu... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:39 - Discussion
Bonjour, bonjour Si vous êtes beau musclé charmeur Sympa fair play fun et exiting *pas fait une faute là ???* :) Notre guil... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:33 - Messages
22 décembre 2006 à 18:18 - Messages
Bonjour, Finalement on fait comme à l'habitude on OUINNNNNNNNNE. Je sais pas vous, mais quand je ne supporte plus quelque chose... Lire la suite
Je ne comprend pas ??? On est dans un jeu, je répète, nous sommes dans un jeu. Si cela ne nous plaît plus, on s'en va, un point... Lire la suite
21 décembre 2006 à 21:12 - Messages
Bonjour, Bienvenue sur Kauri :) si tu as besoin d'aide n'hésite pas /tell barbarellia /tell babette. Si tu cherche une guild... Lire la suite
Ce que j'aimais faire en tant que vieille joueuse lol :) c'était d'emmener une troupe de bas lvl faire le Ryyat trail sur kass... Lire la suite

Jeux

Critiques

Last Chaos

Version FR - US
    Bonsoir, J'ai joué un an sur la FR que je viens de quitter pour la version US. J'ai pratiqué pas mal de MMO et il est vrai que celui ci est raisonnablement élaboré. L'intérêt de ce jeu réside dans le drop et la possibilité d'évoluer grâce à la r... Lire la suite

» Toutes les critiques de nopi