Les forums JOL

gill59

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 17:48 - Messages
Aion est une vraie farce en terme de pvp j'y ai joué 6 mois et je ne reviendrai surement jamais, passez a autre chose si vous v... Lire la suite
19 mai 2010 à 08:40 - Messages
bien fait de stopper l'abo, on reviendra ptete pour la 2 mais pas sur du tout vu le foutage de gueule qu on s'est pris sur les ... Lire la suite
29 avril 2010 à 13:36 - Messages
leur soit disante copie vers un AionPTS n'est qu un grand foutage de gueule pour ceux qui serait par exemple sur seven ou qui a... Lire la suite
Modéré par Norma Jean.] ... Lire la suite
Planning to have the PTS up later - this evening, UK time ce soir donc...... Lire la suite
14 avril 2010 à 16:14 - Messages
Ailes Elyos <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H__fqcY55z4&hl=fr_FR&fs=1&co... Lire la suite
18 mars 2010 à 21:52 - Messages
Entre des events pourris et des decos de serveur sans en avertir les clients vous croyez allez loin comme çà avec votre jeu gé... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:55 - Discussion
Y a t il un moyen dans Aion d'envoyer un lien cliquable ou peut être une façon de copier coller ensuite dans son FF ou IE ? c" ... Lire la suite
26 août 2009 à 18:07 - Réaction à une vidéo
beaucoup d'humour une réalisation excellente une musique bien sympa, on aime ou pas mais la moindre des choses c'est de respecte... Lire la suite
26 août 2009 à 01:11 - Discussion
On patiente en musique en attendant l open beta :merci: Enjoy Cette vidéo est en train d'exploser les compteurs en peu de temp... Lire la suite
25 août 2009 à 18:34 - Messages
Ensidia je connaissais pas, normal je joue pas a Wow, ils auraient mieux fait de venir faire du GvG sur Guild Wars on aurait vu... Lire la suite
21 août 2009 à 23:07 - Messages
ce serait pas mal si tu changeais et corrigeais tous ces mots que tu essayes d'aligner...... Lire la suite

Jeux

Critiques

gill59 n'a publié aucune critique de jeu.