Les forums JOL

gill59

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 16:25 - Messages
Bonjour Si une âme charitable avait une clef dispo je suis fortement intéressé car je pourrais pleinement tester Rift ce week ... Lire la suite
18 mars 2011 à 13:36 - Messages
et ca ne l'a jamais été !!! Suffit d'avoir passé qq années sur Guild Wars pour se rendre compte que le PvP d'Aion n'est qu u... Lire la suite
8 septembre 2010 à 19:15 - Messages
Je suis botaniste et a part couper des arbres c'est pas folichon y a moyen de se lancer dans une autre branche :mdr: et pour ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:39 - Messages
a part les vidéos y a trop de truc dans ce mmo bien bien pourri le lancement risque bien d'être raté !!! on attendra GW2 je c... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:35 - Messages
perso ca me reset carrément ma bécane 3 fois hier franchement c'est honteux aucun autre jeux ne me fais ca sans compter aussi ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 14:23 - Messages
Je confirme code recu ce jour on va tester le bouzin malgré le nombre élevé de critiques dessus :rolleyes:... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:45 - Messages
bon ok j'ai compris :chut: y a moyen d'y jouer encore ou pas selon vous ?... Lire la suite
6 septembre 2010 à 21:51 - Discussion
J'ai créé mon compte Square J'ai donc un compte de service FF14 Mais j'ai ceci ds cette section Comptes de service actifs ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:19 - Messages
"Continuez à jouer c'est fun" Joli Foutage de gueule Foutez Aion au placard :ange:... Lire la suite
22 août 2010 à 08:13 - Réaction à une vidéo
Bellandy i love your accent and you re very cute ;) Aion est pour moi à la poubelle, espérons qu ils nous fassent un GW2 aussi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

gill59 n'a publié aucune critique de jeu.