Les forums JOL

gill59

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 00:32 - Messages
sympa cette vidéo, et merci de ne pas avoir delete La Legion FRANCE que j'avais créé lors de la béta , 4eme du serveur lol... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:49 - Messages
compte rendu sympa mais le minimum c'est de se relire et de corriger les fautes de grammaire, conjugaison et autres... avant de... Lire la suite
13 juin 2009 à 01:53 - Messages
Y aura t il une évolution de la fenêtre de chat, pourrait on voir apparaître la possibilité de modifier-assombrir le fond de ce... Lire la suite
9 juin 2009 à 23:51 - Messages
tu nous viens de Suisse John :merci: tu a été un peu trop rapide (pour une fois) et t'as pas lu un seul topic je suis surd'aill... Lire la suite
9 juin 2009 à 19:57 - Messages
ce qui me fait bien marrer c'est l'empressement des mecs a avoir la préco, on dirait que c est une question de vie ou de mort :... Lire la suite
vas y fais moi ton exposé que je rigole :monstre:... Lire la suite
9 juin 2009 à 15:52 - Messages
je postule pour devenir l'un des GM France :ange: je vois un bot je lui dérouille sa raceTheobomos le pays des bots j y suis en... Lire la suite
Anarkyst tu as aussi des bots Ranger j'en ai vu par pack de 4-5, un vrai ballet synchronisé... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:37 - Messages
du verbe jesperter bien évidemment, bon bac à sable :mdr:... Lire la suite
9 juin 2009 à 00:41 - Messages
ca ne semble plus fonctionner:travers:edit : ca passe pas sur FF chez moi alors qu au taf ca allait , par contre sur IE 8 j'arr... Lire la suite
8 juin 2009 à 01:40 - Messages
7 juin 2009 à 04:06 - Messages
Si vous vous sentez seul sur cette béta la légion France vous accueilleContactez Bim Boo:merci:... Lire la suite
On s'en branle que tu le trouves tout pourri Mygo, au moins c'est un bon repère pour les fr et notamment pour ceux qui depuis l... Lire la suite

Jeux

Critiques

gill59 n'a publié aucune critique de jeu.