Silver de Valis

Dernières publications

RSS
6 juin 2005 à 18:39 - Messages
Bon, finalement ça a pris un peu plus de temps que prévu ... voilà la fameuse erreur.http://img22.echo.cx/img22/473/erreurnomad... Lire la suite
Déjà essayer ;)J'ai même essayer divers système d'exploitation, 98 SE, ME (ouai je sais, c'est de la merde), 2000 serveur, et X... Lire la suite
27 mai 2005 à 17:05 - Messages
Et pi comme il vient de partir en week end ... même si on trouvela réponse, on n'aura pas la vérification avant lundi :rolleye... Lire la suite
27 mai 2005 à 16:55 - Messages
Hum, tu l'a héberger ou ton image ?... Lire la suite
Il a un petit air de Sean Connery ... mais ça me dit rien du tout le film ... "Sens qu'il va encore de planter totalement" :rol... Lire la suite
Way of the dragon ?La fureur du dragon en français lol"grillé"... Lire la suite
27 mai 2005 à 15:01 - Messages
Asian Kung-Fu Generation - Rewrite,Pour ceux qui connaissent, c'est la musique d'ouverture de la dernière saison de FMA, vraime... Lire la suite
25 mai 2005 à 16:55 - Discussion
J'ai réinstallé il y a peu un vieu jeu (The Nomad Soul) que j'avais jamais eu le temps de terminer. Bref je l'installe sur mon P... Lire la suite
25 mai 2005 à 16:44 - Messages
Hum, le .img d'un jeu, tu parle donc d'une image ...Ca dépend ce que tu veux en faire lol ... si c'est pour le graver, passe pa... Lire la suite
Si tu as des problèmes pour configurer les logiciels, ca viens certainement de la protection de ton CD ... et dieu sait qu'il y... Lire la suite
23 mai 2005 à 08:31 - Messages
The Offsprings : The kids aren't allright => Franchement la meilleur de Offsprings, rythmé, super morceau de guitare, bref le g... Lire la suite
20 mai 2005 à 11:26 - Messages
Ca me dis qq chose, film policier chinois diffusé y a un p'tit moment sur canal+ je crois, mais le nom ne me reviens pu du tout... Lire la suite
13 mai 2005 à 08:25 - Messages
*Passe par là par hasard*Oula, Arcanum ... ça fait un bail que j'y ai pas jouer à celui là ...Bon, je vais essayer de te répond... Lire la suite
10 mai 2004 à 09:58 - Discussion
Bonjour tout le monde, Tout d’abord une petite présentation : Voilà , il y a quelques mois, après avoir terminer Nwn + So... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silver de Valis n'a publié aucune critique de jeu.