Silver de Valis

Dernières publications

RSS
18 mars 2010 à 04:46 - Messages
Je me suis également pris, à de très rare occasions, la prise d'éther de l'assassin (full miragent + abyssal), mais jamais du s... Lire la suite
30 décembre 2009 à 02:09 - Messages
Le problème c'est que le risque encouru à faire du pvp "sauvage" une fois un certain rank obtenu est tellement énorme, que peu ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 03:50 - Messages
C'est vrai que l'on sens un certains creux actuellement sur les affrontements massifs, et je dois dire que ces fichus timer ne ... Lire la suite
16 mars 2009 à 17:37 - Messages
Pareil qu'au dessus, pas mal de RP si tu sais où chercher, de PvP sauvage si tu sais te faire trouver (les bonnes vieilles habi... Lire la suite
15 mars 2009 à 17:03 - Discussion
http://img3.imageshack.us/img3/9707/testjid.jpg Bonjour à toutes et tous. Le recrutement sur ce forum aura mis quelques temp... Lire la suite
23 décembre 2008 à 00:30 - Messages
Je ne suis pas d'accord, un gardien peut être très utile en PvP, faut il encore qu'il ai un template adapté.Je noterais néanmoi... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:54 - Messages
J'ai le même bug graphique chez moi, le blanc de certaine cape devient rose, les emblèmes ne s'affiche pas dessus, et par dessu... Lire la suite
12 septembre 2005 à 14:10 - Messages
Etant moi même revenu il y a peu, et ayant souscrit une offre d'essai, je peux parler d'expérience.L'offre d'essai telle qu'ell... Lire la suite
27 août 2005 à 18:57 - Messages
Wow, ça ferais presque peur de tel comportement ... je note son nom, ou cas ou je tombe dessus :ange: Bon, c'est vrai qu'il y ... Lire la suite
Tu sais, moi aussi je préfère soloter en fufu, mais comme en face tu ne tombe que sur des groupes, bah faut bien s'adapter ... ... Lire la suite
26 août 2005 à 17:56 - Messages
Cà faisais 2 ans que j'avais pas jouer, et j'ai pas été déçu du champ de bataille qu'il y a eu hier et aujourd'hui, même si jou... Lire la suite
Euh, perso j'ai souvent groupé avec des gens de l'autre serveur ... le tout c'est que c'est plus difficile à inviter les person... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silver de Valis n'a publié aucune critique de jeu.