Skyron

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 14:29 - Messages
De toute façon de mon point de vue, si ils ne sortent pas de version FR du client, forcement il y aura merge car mine de rien l... Lire la suite
28 août 2013 à 10:47 - Messages
Une version ne serait-ce que EU serait sympa car pour y avoir joué il est un très bon défouloir ce jeu. Perso il m'a bien plut,... Lire la suite
2 août 2013 à 16:41 - Messages
Perso aussi, mauvaise expérience avec Allods. Mais pour le moment AOW s'en sort bien c'est juste le VIP qui fait qu'on se dé... Lire la suite
25 juillet 2013 à 15:04 - Messages
Hé ben ce jeu donne de sacrés discutions ici !!! De mon côté j'ai élu domicile sur ce jeu et je ne suis pas prêt d'en partir t... Lire la suite
2 juillet 2013 à 19:47 - Messages
A mon avis comme Dragon Ball Online : sortira en Korée mais c'est tout... Lire la suite
2 juillet 2013 à 19:46 - Messages
Salut, Il n'y a qu'une guilde FR du nom de Légion Essaie de PM IG civgamec c'est le leader et il est connecté très très souven... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:49 - Messages
Ils veulent dire que le jeu est téléchargeable maintenant (pour les petites connections et ne pas louper une seconde de jeu) Et... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:28 - Messages
Je viens d'avoir une clé béta et je vais donc tester tout cela. Je lis donc ce post et me dit que ce qui pourrait être intéres... Lire la suite
20 juin 2013 à 09:43 - Messages
Peut être est-il plus avancé ? Je vais le tester ces jours ci... Lire la suite
19 juin 2013 à 12:20 - Messages
Petit retour sur le jeu après être passé level 35. Pour un jeu sous licence c'est vraiment pas mal. (mieux que Dragon Ball onl... Lire la suite
C'est le retour de médaille de l’assistanat à ce point dans le jeu. Mais c'est un plus pour les gens comme nous, sinon on n'arr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battle of the Immortals

    Un jeu sans prise de tête !
    J'avais découvert ce jeu à l'OB, mais comme une version française était prévue, je n'avais pas été plus loin. Mais la version française tardant, je me suis lancé sur le serveur euro Aquarius vu qu'apparemment ce seront les même serveurs lors de la versi... Lire la suite

    Pocket Legends

    Un MMO à la hauteur des smartphones
    Salut à tous, Je vous présente et critique ce jeu qui actuellement existe pour les smartphones IPhones ou disposant de l'OS Android, soit déjà une bonne couverture de la chose. La critique est à prendre en compte sachant que je dispose d'un IPhone 3... Lire la suite

    Martial Empires

    Un F2P qui sort du lot
    Salut à tous, Après avoir testé ce MMO je me dois de faire une petite critique afin de vous faire mieux connaître ce petit MMO. Le visuel : Les graphismes : Le jeu est vraiment de toute beauté, pour peu que vous ayaez une carte graphique compa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skyron