the french

Dernières publications

RSS
22 mars 2016 à 20:58 - Messages
hahaha bon retour :ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
salut sur ton compte la ou tu a les option de payement tu a un endroit ou tu peu rentrer ton code dans ton compte mytic et pas... Lire la suite
heu :confus: peut etre l extension comprend pas le payement de uo ?... Lire la suite
22 mars 2016 à 16:49 - Discussion
17 mars 2016 à 19:05 - Messages
coucou alor pour faire frire ton piaf il te faut un poele :) et pour t aider un site super c est uo guide.com tu a tous dedans ... Lire la suite
hehehe poele c est tinker qui les fais :)... Lire la suite
14 mars 2016 à 16:45 - Messages
coucou désoler j étais au ski avec l école :) donc voila tous est dis pointe ton boule et pour le reste ben on verras online :... Lire la suite
13 février 2016 à 18:37 - Messages
Ben cherche plus sa peut être qu’Alaster :ange::ange::ange:... Lire la suite
11 février 2016 à 21:14 - Messages
franchement je sais pas car j ai jamais arrêter mais je pense qu en prenant la dernière tu devrais avoir les plus intéressante ... Lire la suite
10 février 2016 à 21:15 - Messages
salut moi aussi j ai start en 97 :) ben déjà que tu soit perdu est normal uo a bien changer :) il y a encore des franco mais pa... Lire la suite
4 février 2016 à 09:51 - Messages
14 janvier 2016 à 23:03 - Messages
bon ben voila la maison a soja est tomber :( j ai réussi a sauver des book avec les noms des membres dessus et aussi la guild s... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:26 - Messages
je viens de voir que les autre house du village des 8C vont tomber aussi :(... Lire la suite

Jeux

    the french joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the french n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the french n'a publié aucune critique de jeu.