the french

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 14:04 - Messages
je dirais bard mage myst ou mage spellweaving mais bo après je sais pas trop moi j ai 120 mage eval music peace disco spellweav... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:40 - Messages
je crois pour les pets il faut tu laisse ton pet a l extérieur style a coter de l étable ou bank ou chez toi apres tu vas dans ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:05 - Messages
cela dépend de toi et du reward certain tu a besoin de simple comme les bods qui donne des pof :ange: google : tower of roses ... Lire la suite
18 juillet 2016 à 16:08 - Messages
wow c est plus du post c est du romans hahahaha :) bien jouer en tous cas j avais plus trop le temps de répondre a tous ses der... Lire la suite
23 mai 2016 à 19:43 - Messages
ils fraudais savoir combien de franco joue et a quelle heure car certain on de horaires compliquer sans compter les franco Québ... Lire la suite
ben moi je suis allier avec esca et le GV mais bon je suis surtout chez les VP qui son pas trop aimer hehe mais je veut bien me... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:57 - Messages
tu peu en prendre 3 par jour mais si tu rend tu peut reprendre direct... Lire la suite
28 avril 2016 à 20:21 - Messages
oui normal uo guide est pas terrible pour sa regarde plutôt http://tor.bplaced.net/ une fois sur la page dans le menu a gauche... Lire la suite
les small certain peuvent etre utiliser pour avoir des reward ou simplement pour les rendre pour pouvoir reprendre un autre bod... Lire la suite
27 avril 2016 à 19:33 - Messages
par contre tu a besoin de super slayer sur ton arme aussi :ange:... Lire la suite
oui il fau les faire toi meme avec umbu :)... Lire la suite
25 avril 2016 à 19:33 - Messages
sampire= vampire style donc avec necro tu peu caster un sort qui cure le poison et qui avec des arme avec mana /life /stam leec... Lire la suite
non just necro a 100 pour pouvoir cast le sort... Lire la suite
25 avril 2016 à 16:35 - Messages
alor pour le craft je te conseil le meeting de 19h a 20 heure a brit tous les soir :) et pour les gangbang ben sa c est le soir... Lire la suite

Jeux

    the french joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the french n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the french n'a publié aucune critique de jeu.