Les forums JOL

the french

Dernières publications

RSS
1 juillet 2017 à 13:00 - Messages
vilain vas tu oublie les VP hehehe ta bien raison faut jouer pour le fun meme si je t attac souvent :) mes perso: azumi /zorg ... Lire la suite
11 juin 2017 à 17:33 - Messages
7 juin 2017 à 11:37 - Messages
ouais en plus il est qu en rosbif et 3 d :) maison peut se foutre a pwall cela devrais attirer certain adept du pwalism et du s... Lire la suite
12 mai 2017 à 17:10 - Messages
non sa se repare pas une fois casser c est comme les fesses a Alaster sa reste casser :ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
10 mai 2017 à 19:51 - Messages
http://www.uoguide.com/Dragon_Barding_Deed :ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
7 mai 2017 à 08:02 - Messages
salut sa se répare pas :( soi tu en fait une avec un smith soi tu en hachette une nouvelle :( a plus tard... Lire la suite
23 mars 2017 à 18:35 - Messages
l évolution c est bien mais moi perso j ai commencer uo en 2D et j ai toujours aimer uo comme sa après pour ceux qui préfére le... Lire la suite
bon pour l instant ouais bof un truc qui me dérange c est pour les crafting tu craft toujours le même truc c est pas aléatoire ... Lire la suite
hehehe no problème bro :)... Lire la suite
16 mars 2017 à 19:20 - Messages
oui LOA a l air assez sympa je suis dessus en se moment pour tester :)... Lire la suite
15 mars 2017 à 22:48 - Discussion
je sais pas vous mais moi avec uo en francais ben j ai pas les nouvelle résolution ni le bag qui change de couleur :( Lire la suite
15 mars 2017 à 22:44 - Messages

Jeux

the french joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the french n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the french n'a publié aucune critique de jeu.