Les forums JOL

the french

Dernières publications

RSS
11 avril 2015 à 20:19 - Messages
coucou ya déjà guild franco sur atl mais son plus franco coter canada et Québec :) atl aussi vie a l heure des ricains faut dir... Lire la suite
hehehe lol sleepk oui je suis souvent afk a la bank je sais :) la guild franco sur atl alors facile tu te conect tu attend 10 m... Lire la suite
30 mars 2015 à 15:55 - Messages
salut et bienvenue quand tu est online n'esite pas a utiliser le chat general et si tu a icq ben esite pas :) ingame je squatt... Lire la suite
16 mars 2015 à 19:41 - Messages
omg cool icq moi hehe a très vite j espère :):ange::ange:... Lire la suite
1 mars 2015 à 19:02 - Messages
peut être pas dans l ordre mais : cool,pourquoi pas,ville pas de décoration ou pour noël ou il pose 3 item "style rien a foutre... Lire la suite
10 janvier 2015 à 17:30 - Messages
4 janvier 2015 à 09:54 - Messages
un grand merci a toi :) et happy pepon :ange:... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:39 - Messages
rolf nerobih mdr... Lire la suite
ya des joueur de 1997 qui jouais sur chessy ?... Lire la suite
hehe cool le bonne époque :) je jouais avec une bande de suisse tronks /lol/kain/clinton libido/yoshy la brute et moi generatio... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:35 - Messages
du stuff pour quoi faire APWALLLLLLL comme tous le monde bordel :ange:... Lire la suite
6 octobre 2014 à 00:40 - Messages
et je tien aussi a dire qu'alaster continu a voler des string et se tape des partie fine avec des mongbats anorexique et ya pas... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:50 - Messages
pour moi uo est le jeux,tu peut être qui tu est dans la vie ou quelqu un d autre c est vaste il y a toujours quelque chose a fa... Lire la suite

Jeux

the french joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the french n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the french n'a publié aucune critique de jeu.