Sponsachtige

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 19:59 - Messages
Il est possible (ce n'est qu'une hypothèse) que ce système empêche l'agneau de brouter, l'obligeant à se nourrir uniquement du ... Lire la suite
:travers:... Lire la suite
6 juillet 2009 à 12:17 - Messages
On est déjà en contact avec des imprimeurs locaux oui (on bosse d'ailleurs avec eux depuis quelques années). Mais on voudrait a... Lire la suite
Je me pose la question aussi, c'est bien pour ça que je suis en train de faire des devis pour comparer les deux. Je note sur ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:11 - Messages
Je n'ai pas lu grand chose qui relève de la science fiction et qui se range dans la catégorie "cycle". Mais ! tout de même; là ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 09:58 - Discussion
Connaissez-vous des sites internet proposant l'impression en ligne de flyers et affiches ? avez-vous des préférences, rapport qu... Lire la suite
26 juin 2009 à 21:38 - Messages
16 juin 2009 à 08:46 - Messages
8 juin 2009 à 21:29 - Messages
Je connaissais le fils Relou, tiens. C'est donc un vrai nom de famille et non pas une enseigne pour attirer les jeunes, du genr... Lire la suite
26 mai 2009 à 09:26 - Messages
15 mai 2009 à 18:18 - Messages
Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que Communard ne portait pas de majuscule à son pseudonyme. A... Lire la suite
15 mai 2009 à 08:10 - Messages
Ou une amie avec kiki, ou une amie avec kiki qui, ou encore, une amie qui ki.... Lire la suite

Jeux

    Sponsachtige joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sponsachtige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sponsachtige n'a publié aucune critique de jeu.