Tinm

Dernières publications

RSS
5 avril 2009 à 14:40 - Messages
Ouais enfin, un rapporteur... pour ce qui est des maths, on s'en sert au collège, et pas tellement plus loin.... Lire la suite
À main levée voyons ! :p :mdr:@Turgon Copaing ! J'avais aussi développé une technique avec les carreaux. :D... Lire la suite
5 avril 2009 à 14:32 - Messages
Parce quelle achète des bons du trésor US : ça revient plus ou moins à imprimer de l'argent dès que l'État en demande. Et c'est... Lire la suite
5 avril 2009 à 00:32 - Messages
Tof de la voisine !...... on peut fermer. :D... Lire la suite
1 mars 2009 à 19:02 - Discussion
Joliens, Je cherche une mutuelle qui rembourse correctement l'optique, parce que la MGEN c'est pas ça. Or, comparer les mutuell... Lire la suite
3 février 2009 à 11:37 - Messages
Les responsabilités... mon oeil. :p C'est surtout une question de pouvoir. Lequel est, dans une certaine mesure, relié à la co... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:28 - Messages
3 janvier 2009 à 22:10 - Messages
Idem. ;) Rasage à contre-sens des joues seulement à des occasions particulières, vu qu'il y a pas vraiment de diff esthétique (... Lire la suite
16 décembre 2008 à 00:38 - Discussion
Je crée le fil suite à la lecture de cet article paru dans Courrier International (trad. de New Scientist). Outre que j'aime bi... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:48 - Messages
Les rendements des électrolyseurs sont de combien actuellement ? Et quelle est la marge de progression ? :merci:... Lire la suite
14 décembre 2008 à 20:29 - Messages
Je pense comme Aloïsius que l'avenir de l'éolien passe par le stockage gravitationel. ;) Je connaissais pas les éoliennes vert... Lire la suite
Géothermie ?... Lire la suite
En fait, rien à voir avec le nombre de tours/min. :ange: Par exemple sur un vélo tu ne fournis pas la même puissance selon que ... Lire la suite

Jeux

    Tinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinm n'a publié aucune critique de jeu.