_/>Myrkul<\_

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 21:23 - Messages
Je ne compte pas acheter la voiture électrique, qui aura toujours un problème de stockage d'énergie.Par contre j'achèterai sûre... Lire la suite
Oui tout comme BMW qui a sorti un très bon modèle en 2000, fonctionnant à l'hydrogène.Le hic c'est qu'il n'ya pas de pompe hydr... Lire la suite
C'est vrai que c'est pas trop mal, mais bon j'aimerai bien que ça passe a une autonomie d'un moteur diesel, autour de 800 km.... Lire la suite
4 mars 2003 à 02:52 - Messages
Ben dans ceux qui font du catch dans la WWF yen a.Hulk Ogan!! beuarh! ,hum un peu vieux mais bon, je suis pas sur pour l'ortho.... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:55 - Messages
Lol je trouve le film amateur mieux que celui avec Ben. Le héros fait plus vrai dans l'amateur pas comme dans celui avec Ben qu... Lire la suite
2 mars 2003 à 01:32 - Messages
Il y a une fonction sous word et sûrement sur d'autre traitement texte qui permet de faire le double interligne automatique. ... Lire la suite
2 mars 2003 à 00:56 - Messages
C'est vrai quoi, ils se ressemblent tous avec leur grosse moustache noire.*In the navy alalalaaaaaaaaaaaaaaa*... Lire la suite
1 mars 2003 à 17:51 - Messages
Oui je vous lis ;)Merci pour tous les encouragements, je suis content que ça amuse autant de joueurs T4C :)Sinon pour une autre... Lire la suite
28 février 2003 à 03:40 - Messages
Félicitations, c'est vraiment très beau :)Et ça fait rêver :)... Lire la suite
27 février 2003 à 04:12 - Messages
Mdr!! ça m'a trop fait délirer les attaques spé version gore pokémons.Bon c'est sur, rôt et pet ce n'est pas du meilleur goût, ... Lire la suite
26 février 2003 à 22:53 - Messages
C'est bien de se poser des questions mais c'est peut-être un peu tôt pour le faire...Perso je me pose autant de questions mais ... Lire la suite
25 février 2003 à 20:22 - Messages
Apparement ça commence oui, mais avec une réserve dans la continuité, ils peuvent très bien commencer à attaquer des points str... Lire la suite

Jeux

    _/>Myrkul<\_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _/>Myrkul<\_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _/>Myrkul<\_ n'a publié aucune critique de jeu.