Maniolia

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 08:46 - Messages
T'inquiètes pas pour Alysion, ni pour les FYs, en 10 ans de lead McM il/on en a vu de toutes les couleurs, des critiques, d... Lire la suite
2 octobre 2012 à 08:17 - Discussion
Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis en train de creuser mon template necro (pour McM principalement). Je souhaites jouer a... Lire la suite
29 septembre 2012 à 00:14 - Messages
Pour moi la définition de pick-up sur GW2 c'est tous les joueurs qui 'ont pas réussi à rentrer suffisamment nombreux sur une mê... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:34 - Messages
Sur les champs éternels c'est pas facile de faire un pas dans ce sens, parce qu'il faut bien avouer que les structures de Cimef... Lire la suite
Toi t'as compris le truc à l'envers, le sens de mon post c'était de dire que sur Champs Eternels hier on avait au contraire... Lire la suite
28 septembre 2012 à 09:00 - Messages
La différence de point elle se creuse sous 2 conditions : - dominer les deux autres serveurs à un moment de la journée (la... Lire la suite
22 septembre 2012 à 15:55 - Messages
Pour l'instant GW2 n'est pas à la hauteur de DAOC pour 2 raisons simples : - un McM pas totalement accessible (files d'attente... Lire la suite
19 septembre 2012 à 07:18 - Messages
Dernières petites infos du front : Notre roster continue à s'étoffer au rythme des rencontres IG et atteint maintenant les 5... Lire la suite
19 septembre 2012 à 07:11 - Messages
Sur le fond, ta vision du jeu me plaît bien, nous correspondons bien à ce que tu recherches chez les Fils de Yaztromo. Seule qu... Lire la suite
8 septembre 2012 à 11:14 - Messages
Vous êtes tellement murés dans vos certitudes que toute tentative de dialogue et de débat est inutile de toute manière, n'est-c... Lire la suite
8 septembre 2012 à 11:14 - Messages
Vous êtes tellement murés dans vos certitudes que toute tentative de dialogue et de débat est inutile de toute manière, n'est-c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maniolia n'a publié aucune critique de jeu.