Les forums JOL

Illyana

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 06:35 - Messages
En 1.62 les archers vont beneficier de pas mal de petits plus et la portee du See Hidden va etre reduite donc attends encore un... Lire la suite
1 août 2003 à 06:33 - Discussion
KikoO Voila j'aimerai savoir si le niveau du bouclier joue sur les chances de bloquer (d'apres ce que j'ai lu la qual joue) e... Lire la suite
30 juillet 2003 à 14:03 - Messages
Question encore plus bete : on fait comment pour l'obtenir ? (toujours pour une proto :p )... Lire la suite
30 juillet 2003 à 12:35 - Messages
Ah j'avais cru que tu etais avec nous, faut dire qu'avec tout ces gros firbis on voyait pas grand chose :)... Lire la suite
30 juillet 2003 à 05:03 - Messages
Je me posais la meme question en lisant ce post :chut: Enfin bon KikoO a tous :)Avec un peu de chance vous pourriez tirer Don d... Lire la suite
30 juillet 2003 à 04:50 - Messages
Bah vi ca a ete un joli massacre mais a votre decharge vous avez le fait qu'il y avait pas mal de lvl -50 (ze le sais parce que... Lire la suite
26 juillet 2003 à 06:44 - Messages
Ben ... heu ... test quoi :p... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:17 - Messages
Vi mais dans la ligne bouclier il y a aussi des styles sur Bloc (perso j'utilise ceux de la ligne lame :) ).... Lire la suite
25 juillet 2003 à 07:54 - Discussion
Voila je suis une protectrice spe Lames + Bouclier et en regardant mes styles je me suis rendue compte que je me marchais un peu... Lire la suite
25 juillet 2003 à 07:45 - Messages
Jolie video (visiblement ca s'est mal termine avec l'alb heiiiiiin ? :ange: )L'intro fait un peu ... je me la donne, mais la mu... Lire la suite

Jeux

Illyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illyana n'a publié aucune critique de jeu.