Les forums JOL

Illyana

Dernières publications

RSS
16 août 2003 à 20:09 - Messages
Donc pour resumer :Un template 50 Lames 50 Bouclier le reste en Parade serait plus interessant qu'un 44 Lames 50 Bouclier le re... Lire la suite
15 août 2003 à 20:48 - Discussion
Bon je sais le titre n'est pas tres clair mais je n'ai pas trouve mieux :) Voila je voudrai savoir quel est l'ordre d'interve... Lire la suite
13 août 2003 à 19:04 - Messages
<attrape GentilleOmbre>Hep toi la vas faire un tour dans ton profil pour y mettre les initiales de la guilde :)Allez allez et p... Lire la suite
Alors tu vas dans :ProfilVotre ProfilAbreviation de guilde, la tu tapes simplement SdS :)Pense a editer tes messages au lieu d'... Lire la suite
13 août 2003 à 11:41 - Messages
Orbes d'Animation ce n'est pas ce qui permet de se teleporter un peu partout dans le donjon en tuant un des gros golems et en a... Lire la suite
13 août 2003 à 00:59 - Messages
A la creation le Firbi a effectivement moins de Dex mais a haut level je ne suis pas certaine que ca joue vraiment beaucoup :)L... Lire la suite
5 août 2003 à 21:16 - Messages
Avant de poser ma question j'avais consulte le site bdodaoc et il n'y est pas fait mention de la loc du mob >>>!!!<<<... Lire la suite
5 août 2003 à 13:42 - Messages
Ben heu ... la ZE ? Y'a plein de bebetes charmantes qui linkent la bas :)Peut etre Cullen aussi mais j'avoue ne pas avoir encor... Lire la suite
3 août 2003 à 11:36 - Messages
Tiens marrant la derniere fois tu ressemblais plutot a ca : http://www.ifrance.com/Xambir/_notes/zergo C'est pas beau de se cac... Lire la suite
3 août 2003 à 11:24 - Messages
Ben y'a quand meme un avantage certain a ne plus avoir les abysses :)Au moins maintenant quand on veut monter un groupe pex on ... Lire la suite
3 août 2003 à 05:27 - Discussion
KikoO Je cherche a connaitre la loc d'Uafass Capall une bebete de la Foret Maudite qui loot la faucille ainsi qu'une ceinture... Lire la suite

Jeux

Illyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illyana n'a publié aucune critique de jeu.