Les forums JOL

Illyana

Dernières publications

RSS
11 septembre 2003 à 04:57 - Messages
Felicitations Eloween et Razz :)Par contre en postant ici tu t'engages a nous montrer des photos du bebe des qu'il aura pointe ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 04:46 - Messages
<Astharielle qui n'etait pas bien loin rappela, d'un coup de pavois, a Nandouille que la seule femme qu'il pouvait regarder en ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 23:08 - Messages
<attrape Selton par l'oreille>Heu monsieur vilain Druide raleur je me souviens d'une fois ou tu etais avec une Poussine lvl 44 ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 04:27 - Messages
Heu de mon avis de Poussine je te conseillerai de ne pas mettre autant en parade et de maxer le bouclier :)Pourquoi ?Heu d'apre... Lire la suite
1 septembre 2003 à 14:35 - Discussion
Vala juste pour dire merci aux groupe de Midounets avec lequel on s'est accroche un bon moment cette nuit (quasi jusque 6h00 :p ... Lire la suite
21 août 2003 à 00:38 - Messages
Ben tu as les Bocainides (pas sure de l'orthographe). Tu les trouves facilement il y en a sur le chemin DL Ailine et du un peu ... Lire la suite
Houla c'est des grosses fees que tu cherches :doute: Ben je vois pas ou tu peux en avoir, les seules que j'ai croise sont grise... Lire la suite
19 août 2003 à 19:08 - Messages
Hep la il y en a encore des spe boubous et il y en a meme qui restent collees a leur Mage/Heal :)De toute facon ze fais des deg... Lire la suite
Ben la tiote Poussine elle est encore 45 et n'a aucune RA passive (j'ai prefere avoir rapidement Purge et bientot IP) donc elle... Lire la suite
18 août 2003 à 14:49 - Messages
Snif alors j'aurai pas la pitite bebete :sanglote: Piou :(... Lire la suite
18 août 2003 à 12:45 - Messages
Tiens interessant tout ca :)Autant pour ma culture generale :merci:... Lire la suite
18 août 2003 à 12:37 - Discussion
Valou une pitite question :) Je sais que sur Mid il existe une quete permettant d'avoir un objet a charges pour invoquer des ... Lire la suite

Jeux

Illyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illyana n'a publié aucune critique de jeu.