Illyana

Dernières publications

RSS
22 septembre 2003 à 15:41 - Messages
Bakus Bakus mais ne serait ce pas un sicaire Hlvl ca aussi ?!? :doute: Moi aussi z'ai une question pour toi Bakus : Pourquoi tu... Lire la suite
20 septembre 2003 à 06:15 - Messages
Ben sur mon screen en regardant en bas a gauche tu verras que j'ai bel et bien complete la quete ce qui doit vouloir dire que l... Lire la suite
19 septembre 2003 à 20:25 - Discussion
KikoO Alors voila mon piti soucis avec cette arme. Il se trouve que je l'ai eu en tuant une bestiole en ZF Albionnaise ce qui... Lire la suite
19 septembre 2003 à 18:17 - Messages
Hihi pas de SC (mis a part les armes) avant mon 5L0 c'est a dire ... houla dans tres tres longtemps :)Et pi nan suis pas mechan... Lire la suite
Toi tu vas finir par etre victime de l'organisation d'un Luribowl ... une version amelioree de BloodBowl sauf que la balle ca s... Lire la suite
19 septembre 2003 à 01:31 - Discussion
Vous allez me dire, oui c'est gentil mais elle veut en venir ou avec son titre de post ? Et bien c'est assez simple en fait .... Lire la suite
16 septembre 2003 à 02:32 - Messages
La video est sympa ... mais la musique est RhaaaaaaaA <adore Nightwish>... Lire la suite
13 septembre 2003 à 04:47 - Messages
BwaaaaaaaH<Attrape Colenshaar et lui fait un gros calin caribou>Mon Luri pelucheeeeeeee !!! :)... Lire la suite
12 septembre 2003 à 19:13 - Messages
Pfffff toutes vilaines ces albionnaises !!! La plus zoulie des Poussines c'est moi d'abord !!!En passant je rappelle a NANDOUIL... Lire la suite
Hmmmm .... bon ze prefere ca moi !!! Attention au prochain faux pas ... couic !!! :ange:Bisous Falalounette :)Piou :)... Lire la suite
12 septembre 2003 à 02:31 - Messages
Ben la distance est de 300 ce qui n'est vraiment pas enorme et la distance separant le haut des marches de l'endroit ou ils se ... Lire la suite
12 septembre 2003 à 01:58 - Discussion
KikoO Vala ma petite question du jours (vi j'aime les petites questions du jours :ange: ) : Sur mon bouclier (suis une tit... Lire la suite

Jeux

    Illyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illyana n'a publié aucune critique de jeu.