Les forums JOL

Illyana

Dernières publications

RSS
5 novembre 2003 à 17:54 - Messages
Tiens au meme moment les mobs de la salle ou on etait aux Mines Luisantes ont tous disparu et on s'est retrouve dans une salle ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 14:59 - Messages
Broceliande est une foret reputee magique (legendes arthuriennes) Ys est une ville mythique qui a ete submergee il me sembleCar... Lire la suite
4 novembre 2003 à 05:19 - Messages
4 novembre 2003 à 04:37 - Messages
Tres sympa la video :)M'enfin c'te collection d'armes dans l'inventaire c'est abuse heiiiiin :ange:... Lire la suite
4 novembre 2003 à 03:33 - Messages
Han voila la plus jolie des Poussines !!!... Lire la suite
4 novembre 2003 à 03:20 - Messages
Ah ca peut m'interesser ca !!! :)Au moins je ne resterai plus sur le carreau comme une imbecile :( Donc si vous voulez bien de ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 03:44 - Messages
Hop je profite de ce fil pour dire au revoir aux vilains n'Albis et affreux Midounets contre lesquelles j'ai combattu a Beryl :... Lire la suite
Beeeeen c'est un grand loup hein :)Oui je sais suis pititeuuuuuuuu :sanglote:... Lire la suite
18 octobre 2003 à 13:42 - Messages
Champion est surement ce qu'il y a de mieux :)Proto shield ca marche bien aussi, j'ai solote du orange jusqu'au 40 ... apres be... Lire la suite
16 octobre 2003 à 17:38 - Messages
Bah un bon proc reactif sur un bouclier et ca roule, il se declenchera tres regulierement sauf contre les mobs ou la il marche ... Lire la suite
Vivi c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis le dot sur le bouclier plutot que sur ma lame :)Avec ma lame le proc peut se declenc... Lire la suite
16 octobre 2003 à 12:25 - Messages
Ben voui ca va ca vient les abysses et en ce moment chez nous ben .... ca reste :ange:Remarque ca me pose un mini probleme auss... Lire la suite

Jeux

Illyana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illyana n'a publié aucune critique de jeu.