chosept-biblebrock

Dernières publications

RSS
28 février 2008 à 15:02 - Messages
un ami anglophone m'a indiqué qu'en anglais "to do fuss", expression d'argot, pouvait se traduire: "faire le couillon, faire l'... Lire la suite
26 février 2008 à 19:03 - Messages
Ayant pu me connecter brievement vers 13h30, j'ai pu vérifier que les lances missiles ne chauffent plus. Ca va peut etre relanc... Lire la suite
Pour les enfants c'est peut etre un lieu avec l'histoire officielle:http://www.rgtr.com/game_intel/story/the_children_of_the_af... Lire la suite
19 février 2008 à 09:58 - Messages
Pelle massacrante m'a trés souvent deçu. Mais peut etre qu'à trés haut lvl avec des + CC ça vaut le coup. mets tes points aille... Lire la suite
19 février 2008 à 08:53 - Messages
Trés bon article.Je n'avais pas envisagé de configurer mon clavier de la sorte: je ne serais donc pas obligé de me faire greffe... Lire la suite
15 février 2008 à 11:53 - Messages
Moi non plus je n'y suis pas arrivé avec un commando lvl 20 (malgré pas mal d'essais, de kits d'armures et de pdv d'usés).Mais ... Lire la suite
6 février 2008 à 11:43 - Messages
Oui tu dois évoluer vers autre chose si tu veux profiter pleinement des sorts enutrofs.Comme l'on dit mes confrères un peu plus... Lire la suite
4 février 2008 à 14:15 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir si pour vous la mission "message instantanné" est toujours buguée?Pour moi c'est le cas, mais sur pl... Lire la suite
3 février 2008 à 00:49 - Messages
Gunter: entre tes 2 hésitations je dirais le bandeau kaliptus à cause du bonus portée.Sinon il y a aussi le doro le blak, et le... Lire la suite
22 janvier 2008 à 11:15 - Messages
Et la pelle shattkitou lvl 12X, 4 pa degats neutre et vol air. Avec un bon cc.... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:31 - Messages
Pour kaliptus: tu es un sacri et tu aimerais connaitre les pelles eau ? faudrait nous donner plus d'information sur ton personn... Lire la suite

Jeux

    chosept-biblebrock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chosept-biblebrock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chosept-biblebrock n'a publié aucune critique de jeu.