kreoss

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 16:11 - Messages
J'ai un petit soucis avec easy jet... J'ai réservé et payé un billet. La confirmation reçue ne contient pas le bon horaire. Vou... Lire la suite
17 mai 2015 à 23:11 - Messages
Le supérieur de Kerviel est parti avec un "parachute" de sept fois son salaire annuel, parachute comprenant une clause de con... Lire la suite
17 mai 2015 à 23:11 - Messages
Le supérieur de Kerviel est parti avec un "parachute" de sept fois son salaire annuel, parachute comprenant une clause de con... Lire la suite
30 avril 2015 à 12:30 - Messages
Depuis 2/3 semaines et ses sorties dans rivarol il passe pour le vieux papy gateux. Ca le rend sympathique et le dédouane de... Lire la suite
23 mars 2015 à 21:49 - Messages
yo ! J'étais parti pour me prendre des dragons chez adidas originals mais leur systeme de pointure m'a fait un peu peur. Je su... Lire la suite
12 février 2015 à 13:02 - Messages
bah si j'ai bien suivi c'est 1/3 d'un cours de 2h par semaine qui n'a probablement lieu que pendant un trimestre. C'est pas cho... Lire la suite
3 février 2015 à 14:13 - Messages
Il y a pas mal d'exploitations qui ne sont plus rentables a 40$ le baril donc arrêt de mise en chantier / production donc baiss... Lire la suite
Ceux qui contrôlent les stocks attendent une remontée plus franche avant de vendre. L'offre baisse temporairement.... Lire la suite
24 janvier 2015 à 16:11 - Messages
Il est peu probable que cet argent serve à de la spéculation. En gros il s'agit de liquidité, c'est à dire de l'argent stocké... Lire la suite
Pour l’Angleterre faut relativiser un peu: 524919 http://krugman.blogs.nytimes.com/2015/01/02/britains-success-story/... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:51 - Messages
Je crois que le régulateur UE prévois d'utiliser l'Expected Shortfall (discussion début 2012, implémentation avant 2020 ? :D)... Lire la suite
Le prix de l'option client est inclus dans le taux. (ce qui fait disparaître les frais de RA, les frais de dossier c'est du p... Lire la suite
L'Etat n'a pas à s'ingérer là dedans en théorie. En pratique il y a suffisamment de gestion idiotes / volontairement dangereu... Lire la suite
19 janvier 2015 à 01:35 - Messages
La Mamie's et Cracki Records ont pas mal revendiqué leur côté disco à un moment. Je ne suis pas sûr que cela corresponde tout à... Lire la suite

Jeux

    kreoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kreoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kreoss n'a publié aucune critique de jeu.