Auver

Dernières publications

RSS
14 août 2006 à 00:25 - Messages
Moi perso j'ai 50 2h, 34 en arme, 46 cantique et le reste parade et ca me plait tres bien et je suis 7L+ mais je me tate a pass... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:35 - Messages
Merci pour vos réponses, donc rien contre la magie :aide: je pense faire le template de Gwarh, purge 3 et deter5 c'est clair qu... Lire la suite
Oui c'est ce que je fais, pour l'instant deter5 me plaît beaucoup contre les stun hib et autre cc magique, reste a voir si dete... Lire la suite
ok donc purge 3 vraiment nécessaire ou purge 2 pourrait aller quand tu parle du niveau max dans ces 2 spé ? (deter et purge ) p... Lire la suite
17 avril 2006 à 21:13 - Messages
merci pour vos réponces ca me fais réfléchir, mais que pensez vous des RA resistance a la magie et vide de l'esprit, car person... Lire la suite
Le pal intéresse si peu de monde ? :p... Lire la suite
17 avril 2006 à 03:58 - Discussion
Salut tout le monde Voila je suis pal 2H 7L4 et j'aimerais quelques conseils pour mon template RA, dans l'optique de la 1.83 b... Lire la suite
16 avril 2006 à 22:46 - Messages
Un bonus en rp pour ceux qui tuent des mecs avec plus de rk qu'eux ! :ange:... Lire la suite
6 avril 2006 à 15:59 - Messages
hello, si pour un BB caper la piété et meme decaper permet de mettre plus de buff au cas ou tu buff qq un avec toi ou un pet ca... Lire la suite
4 avril 2006 à 20:20 - Messages
@mrfanatix : c toi l'ombre que j'ai rattrapé avec ma charge et que j'ai defoncé ? ha ok :p non je ne cheat pas désolé, je suis ... Lire la suite
31 mars 2006 à 19:04 - Messages
Juste pour info, pour ceux qui parle de patch NoSkill etc ... les GB disaient la meme chose des styles en "backup" que vous qua... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:12 - Messages
super sympa le logiciel :) par contre dans le patch d'aujourd hui on a plus de rp par rang :p genre au 9L c pas 80 mais 88 pts ... Lire la suite
29 mars 2006 à 01:04 - Messages
ca ne se stack pas avec les chants du paladin :) c comme avec les resist clerc... Lire la suite

Jeux

    Auver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auver n'a publié aucune critique de jeu.