Les forums JOL

Maeltar/Hametyst

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 18:42 - Messages
Juste comme ça, c'est une planche de Mary :)... Lire la suite
Owi ! Draco à la prochaine note :)... Lire la suite
Je sais pas si je peux mettre ça ici, mais je me suis amusé à essayer de dessiner quelques-uns des participants dans mon style ... Lire la suite
11 mai 2010 à 15:04 - Messages
11 mai 2010 à 11:01 - Messages
Les objets à l'envers me dérangent de temps en temps, mais vu le nombre de vues à modifier pour chaque animation multipliée par... Lire la suite
Ah oui c'est exact je pensais encore à la 1.29 moi !... Lire la suite
10 mai 2010 à 00:21 - Messages
N'empêche, Draco, Mem' et moi on va s'en prendre plein la gueule dans la Bd sans fin avec Mary :p... Lire la suite
Ca tombe bien Draco, Lethis va à peine tolérer Thag vu qu'il soigne pas =D Enfin si, il soigne sa femme s'tout.... Lire la suite
9 mai 2010 à 21:25 - Messages
J'en aurais fait un si je n'avais pas la flemme et que je savais dessiner vite.... Lire la suite
Pas si dur ! J'étais mort de rire ! A mon tour, bon moi j'ai pas vraiment d'humour :/ http://img169.imageshack.us/img169/81... Lire la suite
Et il a aimé ça en plus ! 8E... Lire la suite
9 mai 2010 à 16:03 - Messages
En même temps quitte à faire une colo à la main, autant le faire à la main et pas sur un logiciel...... Lire la suite
9 mai 2010 à 00:16 - Messages
Moi j'ai bien précisé dans mon post : "J'avais envie de tester" pour montrer un peu ce que je comptais faire comme style. J'a... Lire la suite
8 mai 2010 à 11:22 - Messages
J'avais envie de tester :p http://img28.imageshack.us/img28/5623/page1d.png Edit : Ré-upload parce que j'avais juste oublié... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:07 - Messages
Beaucoup d'eniripsa, je crois que je vais créer un perso juste pour la bédé ! Un qui ne soit pas déjà représenté 4 fois quoi :... Lire la suite
6 mai 2010 à 01:22 - Messages
Jésus et Dieu sont des concepts qui sortent du contexte du jeu. Comme le téléphone portable sur le dessin de ton personnage. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maeltar/Hametyst n'a publié aucune critique de jeu.