Maeltar/Hametyst

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 18:18 - Messages
Euh... y'a que ça ! Moi j'dis justement, plus de testostéwone bowdel de cwotte de bwowk ! Muahahahaha ! Y'en a marre de ... Lire la suite
15 mai 2010 à 19:16 - Messages
Classique, TROP classique ! Personnellement je commence à en avoir ras la casquette du trip sans cesse utilisé "Je vois mes pa... Lire la suite
15 mai 2010 à 18:12 - Messages
PomPom a répondu exactement ce que je voulais dire, donc je m'abstiendrais de le répéter ! De plus, le 3/4 de dos donne un poi... Lire la suite
15 mai 2010 à 00:25 - Messages
OMG !:chut: Je sens une énorme poussée d'œstrogène en voyant certains membres du staff JOL :ange: (Je ne les citerai pas :D m... Lire la suite
14 mai 2010 à 20:37 - Messages
http://img22.imageshack.us/img22/1057/thagaillu.png... Lire la suite
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais Famille Za, alors j'ai juste terminé le dessin pour faire le personnage en entier.... Lire la suite
Le décor c'est pas un décor, juste comme ça :p ! Et les chaussures jaune poussin, ça c'est parce que je joue encore en 1.29 et... Lire la suite
13 mai 2010 à 17:23 - Messages
Sympa comme Meme ! Je vais essayer d'en faire un Lilpunky :) ! (Mouarf, ça ma donne l'impression de faire la faute la plus ho... Lire la suite
Tu l'as mis deux fois dans le même post Lulu ! Et puis fake quoi ! une sadi sans poil ! Sinon, vu que c'est un topic "Dofus... Lire la suite
Et encore c'est parce que j'ai dû m'arrêter à 25 ans ! Mael en a 35 !... Lire la suite
13 mai 2010 à 16:55 - Messages
Je n'avais pas capté ! (Gigatoon l'avait compris à voir sa première participation ! :p)... Lire la suite
12 mai 2010 à 14:16 - Messages
Yeah Likhas! J'aurais du faire ma iop pour la BD, j'aurais pas arrêté de te harceler :D... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:59 - Messages
J'adore voir mon p'tit Thag ! Même s'il paraît plus antipathique que je le pensais :p... Lire la suite
11 mai 2010 à 22:16 - Messages
Ah c'est une idée de faire ça pour chaque perso ^^ Viddh' tu n'es qu'un pervers :'D ! 8E... Lire la suite
S'con j'ferais bien moi aussi un truc de pervers mais mon perso pervers il est pas stéréotypé bogoss yaoi :p !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maeltar/Hametyst n'a publié aucune critique de jeu.