Les forums JOL

Maeltar/Hametyst

Dernières publications

RSS
4 décembre 2009 à 23:22 - Messages
Bien sûr que si ils pensent au futur !Ces serveurs seront vides dès le passage à Dofus 2.0 pour tout le monde MAIS ils n'auront... Lire la suite
@Islael :Quand tu as 5 serveurs vides et qu'il y a encore des types à demander un nouveau serveur, SI ;)... Lire la suite
Ouais je peux te quoter moi aussi et te dire :"Ceux-là même qui réclament des nouveaux serveurs depuis 8 mois"Mais comme pour t... Lire la suite
4 décembre 2009 à 23:14 - Messages
Merci pour tout vos commentaires, je suis un acharné du détail, c'est vrai !Je n'aime pas trop faire des dessins trop "vides", ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 10:56 - Messages
Ah ? Je comptais rejouer sur Jiva mais si c'est encore pire que la nouvelle vague "kikoo barbok-filleul" j'hésite...... Lire la suite
3 décembre 2009 à 22:02 - Messages
Superbe Brutal, tu sais dessiner les femmes toi !(contrairement à moi :P)Un p'tit croquis du même panda mais en essayant de dév... Lire la suite
Ahah si ça c'est pas la classe !Allez Vidd' encore quelques concours gagnés et hop Ankama t'emboche ;) !(Ben quoi c'est ce qu'i... Lire la suite
J'essaye d'utiliser flash ! ^^'http://img252.imageshack.us/img252/2435/wip.pngAlors c'est juste un screen de ce que j'suis en t... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:42 - Messages
Edit pour faire plaisir à Soulier Perdu : Je ne faisais que te répondre à toi, mais en effet hors sujet.... Lire la suite
3 décembre 2009 à 15:52 - Messages
Hum c'est vrai que la pano n'offre pas 2 pas en tout ni même de % dommage, de + dommage et de la po tu as raison c'est juste ... Lire la suite
Bah si t'as le choix entre un item avec 40 lvls de moins qui donne 30 chance et un item de ton level qui donne 30% domm tu pren... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:46 - Messages
Faut que j'arrête d'être paranoïaque je crois xDJ'avais pas vu le post sur le site off...... Lire la suite
29 août 2009 à 21:13 - Messages
Si, mais plus des plots.... Lire la suite
Depuis quand c'est prévu comme ça ? J'aimerais une source :p Ils devaient pas justement faire en sorte qu'on lag pas comme des ... Lire la suite
27 juin 2009 à 15:29 - Discussion
Oui enfin bon c'est un peu de la mauvaise foi de se cacher derrière son style pour justifier ces erreurs hein. M'enfin c'était ... Lire la suite
12 avril 2009 à 05:15 - Discussion
Bonsoir/jour Je me posais une question depuis quelques temps déjà et cette question est revenue me hanter depuis la MaJ 1.27. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maeltar/Hametyst n'a publié aucune critique de jeu.