Oblivion

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 01:14 - Messages
Oh non tous les joueurs de lotro ne sont pas comme ça, il y a beaucoup de gens très bien mais on ne fait toujours gaffe qu'a la... Lire la suite
4 juin 2010 à 18:10 - Messages
Eh ben, la waaaambulance est deja en route. Lotro a été développé pour que ses serveurs tournent à plein, comme tous les mmo... Lire la suite
5 avril 2010 à 10:28 - Messages
Pas besoin non plus de se jeter la vaisselle à la poire pour des questions d'appréciation personnelle il me semble. Enfin, je d... Lire la suite
30 janvier 2010 à 03:10 - Messages
Ou alors vous traumatisez vos recrues :mdr:Blague à part, c'est marrant de voir la différence de culture du côté du serveur Eld... Lire la suite
28 janvier 2010 à 19:46 - Messages
On ne va peut etre pas commencer avec les allégations sur WoW ou mettre ça sur le dos de l'exagération, ce serait un peu facile... Lire la suite
27 janvier 2010 à 23:32 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis revenu récemment sur lotro après une absence d'un peu plus de 6 mois. Comme mon perso le plus expérimen... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:57 - Messages
Rien à voir avec les graphs, qui sont des ressources client. EvE permet d'avoir autant de joueurs sur une meme zone uniquement ... Lire la suite
Et c'est très bien. L'action est toujours la meilleure philosophie, et personnellement ça m'inspire confiance.Nul ici n'est de ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 00:33 - Messages
@OP: je peux comprendre, ça m'a longtemps fait ça avec les blisters d'un certain jeu de cartes WotC.Sinon, demain 20h ça sent l... Lire la suite
24 septembre 2009 à 02:28 - Messages
Sans problème, la plupart des américains connaissent Napoléon. Dès qu'on parle d'un bidasse qui a conquis la moitié de l'Europe... Lire la suite
23 septembre 2009 à 12:58 - Messages
Source: http://na.aiononline.com/board/notices/view?articleID=111Pas d'infos sur un possible serveur francophone cela dit.... Lire la suite

Jeux

    Oblivion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oblivion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oblivion n'a publié aucune critique de jeu.