Oblivion

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 13:08 - Messages
14 février 2016 à 21:18 - Messages
Pour info si vous êtes partis pour acheter l'édition gold, gamesplanet fait 35% dessus (30% d'entrée + 5 % si vous rejoignez le... Lire la suite
18 juillet 2014 à 23:58 - Messages
Merci pour vos réponses les gens, je pense que je vais me laisser tenter :D Si tu as une combine pour l'avoir à 20 € j... Lire la suite
Les gens intelligents regardent simplement le /played sur le jeu qui est bien évidence sur la review. Un gars qui bash comm... Lire la suite
Je ne suis pas sûr de ça, j'aurais plutôt tendance à penser que la mauvaise pub n'existe pas. Il vaut mieux qu'un soft fass... Lire la suite
18 juillet 2014 à 21:05 - Messages
Je vois le concept, mais un doute m'étreint : Est ce bien raisonnable quand on sait comment ont fini les dwemers ? :ange... Lire la suite
17 juillet 2014 à 20:30 - Messages
Puis il est à 50% jusqu'au 21 juillet. Je n'y joue pas actuellement mais j'ai pas mal de potes là-bas. Mes collègues m'en d... Lire la suite
8 mai 2014 à 15:00 - Messages
3 avril 2011 à 16:23 - Messages
Monarque ? Mensonges ! Ecran de fumée ! On sait tous très bien qui tire les ficelles dans l'ombre :mal: Et hop je bump é... Lire la suite
3 avril 2011 à 16:20 - Messages
Theme park 101 (donc wow like, kill ten rats quests, etc.). Mais bon, c'est un genre, on aime ou on aime pas. Passé ce const... Lire la suite
8 septembre 2010 à 00:30 - Messages
@Mae: meme si tu es probablement dans le vrai, j'aurais du mal a envisager une fin de la radiance sans un overhaul des actuels ... Lire la suite
Oui excuse moi j'aurais dut préciser. Le set Moria est équilibré, les stats ne sont pas exceptionnelles mais en général... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:55 - Messages
Tant que ça vient en plus et non en lieu et place de ce qui existe déjà, je vois pas vraiment ce qui peut déranger. Il en f... Lire la suite

Jeux

    Oblivion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oblivion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oblivion n'a publié aucune critique de jeu.