Les forums JOL

Oblivion

Dernières publications

RSS
23 février 2016 à 11:09 - Messages
L'astuce juridique est, en général, d'être basé en offshore. IG est à hong kong par exemple, ce qui rend les poursuites très ... Lire la suite
D'un point de vue RP, c'est clairement pas un mauvais calcul, mais il faut bien qu'à un moment la ligne soit tracée pour sé... Lire la suite
22 février 2016 à 23:05 - Messages
C'est mignon de voir quelqu'un qui croit encore que la rentabilité et la valeur des actions d'une société sont liées à la quali... Lire la suite
22 février 2016 à 22:56 - Messages
Tiens je l'avais raté celui-là. C'est vrai que c'est assez magique. Bientôt on va lire qu'Ubisoft a agréé Piratebay pour... Lire la suite
Ouep, c'est dommage ils avaient un encore meilleur deal à 65 € y'a dix jours de ça mais ça n'a pas duré.... Lire la suite
@Sangrifeld : le pire là-dedans, summum du paradoxe, c'est que bien souvent les gens achetant sur ces sites se défendent et fus... Lire la suite
22 février 2016 à 16:22 - Messages
Sauf qu'ici il y a vraisemblablement du storytelling derrière les collectibles (les échos pour ne citer qu'eux, qui sont vrai... Lire la suite
Ça reste du marché "gris", je juge pas mais y'a toujours le risque de voir sa clé désactivée avec les sites de revente de c... Lire la suite
Tu passes rogue que passé un certain seuil de dégâts, justement pour éviter de passer rogue au moindre tir ami accidentel. Tu... Lire la suite
21 février 2016 à 22:03 - Messages
- Concernant le contenu, qu'il y en aura +, c'est certain : tu démarres lvl 4, tu as déjà 4 lvl de scénario derrière toi, et ... Lire la suite
20 février 2016 à 21:09 - Messages
En plus y'a peut-être 4-5h de jeu tranquille hors DZ dans la démo, ça se fait facile en un week-end et ça donne une bonne idée ... Lire la suite
Tu peux développer un peu concernant le netcode ? Perso j'ai eu aucun problème lié au netcode pendant ma session de jeu, mê... Lire la suite
C'est un peu toujours la grande inconnue sur les jeux au long cours. Et faut pas rêver, y'a des mecs qui vont torcher le co... Lire la suite
20 février 2016 à 20:47 - Messages
J'ai tres exactement la même config, et en tweakant un peu certaines options (y'a un guide d'opti sur reddit qui traine) ça... Lire la suite
19 février 2016 à 21:16 - Messages
Bon, testé cet aprem avec mon frangin, et ben en double vieux on s'est bien régalés, ça nous a laissé une très bonne impression... Lire la suite
18 février 2016 à 18:34 - Messages
Tu veux parler de liberté de mouvement j'imagine, pas de libre arbitre ? The Division me semble pas être un simulateur ... Lire la suite
Pas de soucis, c'est à ton honneur de t'excuser, y'en a pas mal qui postent en mode flemme sur les forums et qui prennent p... Lire la suite
Non mais utiliser la notion de libre arbitre là c'est comme de dire que t'es déterministe parce que tu n'aimes pas les jeux e... Lire la suite
17 février 2016 à 22:04 - Messages
Concrètement qu'est-ce qu'on en a a foutre des promesses ? C'est pas un programme politique, c'est un software. La démo est t... Lire la suite
Tu ne peux pas dire ça, comparer la qualité du jeu et un choix marketing c'est une impasse, on est pas sur le même cadre de... Lire la suite
Je dis pas que tu ment, mais la preuve incombe à l'accusation ne t'en déplaise, et faute d'apporter ladite preuve on reste ... Lire la suite

Jeux

Oblivion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oblivion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oblivion n'a publié aucune critique de jeu.