Oblivion

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 15:17 - Messages
Zenmate ou FlyVpn fonctionnent en théorie.... Lire la suite
26 février 2016 à 20:07 - Messages
Nuuvem, ou le ubi store bresilien, ou origins iirc.... Lire la suite
D'ailleurs Malk tu peux confirmer l'avoir testé personnellement ? edit : sur des jeux déjà sortis, je veux dire.... Lire la suite
Pour info, le site gamesplanet UK propose la version standard à -30% (avec les -5% bonus) pour 28.49 GBP, soit plus ou moins 36... Lire la suite
26 février 2016 à 18:53 - Messages
Ouais enfin après EvE Online et son mega serveur, voire même après WoW soyons fous, faut pas revenir me parler de MMO à 24.... Lire la suite
Quand je te parle de serveur à propos d'EvE Online,je veux aussi et surtout parler d'un local system à 1000+ joueurs (à mon é... Lire la suite
Putain j'aurais jamais cru dire ça mais on vient de tomber sur le premier Ayatollah du jeu en coop :aide: "Si des gens peuvent... Lire la suite
26 février 2016 à 10:34 - Messages
La ce serait vraiment au-delà du sosie niveau ressemblance, et connaissant le gars y'a 99% de chance que ce soit une conner... Lire la suite
25 février 2016 à 21:47 - Messages
Je suis d'accord que c'est sensible à équilibrer, faut pas y aller à la machette. Faut aussi voir un truc, c'est que si y'a... Lire la suite
Sauf que le plus haut contenu PvE et le loot le plus puissant seront en DZ. On reparle de la scission entre PvE et PvP ou vou... Lire la suite
25 février 2016 à 21:34 - Messages
On peut déjà fermer les portières, dégommer les pneus, les rétros et tirer à travers les vitres, perso ça me suffit pour un... Lire la suite
Gilles ? C'est toi ? https://youtu.be/QQlAdEpRZeA... Lire la suite
Pas de dons, cette tournée est pour moi ça me fait plaisir :ange: @Vikaz : pitié dis-moi que tu plaisantes pour le sosie... Lire la suite
25 février 2016 à 21:30 - Messages
Bon après Funstock un petit disclaimer : leur dernière grosse release suite à préco intéressante (Fallout 4) a été une grosse s... Lire la suite
35 euros la version gold, pour info. Par contre vraiment sans aucune garantie que ça passe à la release, si les clés sont l... Lire la suite
24 février 2016 à 22:20 - Messages
Oui, sauf que la chasse au cheat et aux exploits est à la charge des développeurs, et que l'équipe de développement de Mass... Lire la suite
Je compare rien gros malin, ce sont les seuls jeux qu'ils aient développé pour Ubisoft. Tu voudrais pas les crucifier pour ... Lire la suite
24 février 2016 à 15:12 - Messages
Perso je traine jamais dans la zone d'extract, même si je l'ai appelée. Je pars, je me planque dans un cul de sac où j'ai la ... Lire la suite
23 février 2016 à 18:19 - Messages
Vais juste laisser ça là pour les fans de la théorie du complot :ange:... Lire la suite

Jeux

    Oblivion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oblivion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oblivion n'a publié aucune critique de jeu.