Les forums JOL

Oblivion

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 19:26 - Messages
Ce que j'aime dans tes analyses Groinkk c'est tes avis toujours extremement nuancés :pJe rappelle que l'avis de Groinkk est sub... Lire la suite
27 juin 2004 à 13:21 - Messages
Ce qu'il faut pas entendre...Comment comparer la tradition rugbystique de certaines régions et le stade francais ? Le stade fra... Lire la suite
@KashragPlutot que de faire de l'esprit a mauvais escient essayes de comprendre le pourquoi de ma réponse (merci Erna). Ce qui ... Lire la suite
/agree EhorenIl est évident qu'il n'y a pas une "elite" rugbystique dans nos régions, mais ça fait partie de notre patrimoine, ... Lire la suite
27 juin 2004 à 00:35 - Messages
Tu trouveras les réponses a toutes tes questions ici:http://wow.jeuxonline.info/:)PS: FvF= Faction contre Faction, donc Horde v... Lire la suite
26 juin 2004 à 22:41 - Messages
Y'a pas a dire, on a joué comme des bleus.Trop faibles en touche, trop de fautes techniques (a croire que ce n'est pas de l'hui... Lire la suite
26 juin 2004 à 01:51 - Messages
Bah entre nous et les anglais ou les americains y'a toujours une petite bagarre bon enfant :)Pour l'anecdote: Je me rappelle su... Lire la suite
Hmmm oui meme peut etre même plus que des français :rolleyes: Si ce n'est pas ton cas c'est juste qu'on ne doit pas jouer aux m... Lire la suite
Aahh, non non, encore que j'en croise pas mal aussi IRL :)Et sinon c'est bien que tu commences par un jeu anglophone, c'est un ... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:23 - Messages
Comme dans tout regroupements de personnes tu vas avoir des gentils, des idiots, des cools, des stressés, etc...Apres c'est mem... Lire la suite
Bien dit Edwin, 100% d'accord avec toi.Et puis faut se rappeller qu'on est tous le "boulet" ou le "con" de quelqu'un, donc ca s... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:16 - Messages
Soit pas si soupe-au-lait, les nains c'est de la vermine, faut pas y faire attention :)D'ailleurs vu qu'on est entre futur Taur... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:30 - Messages
T'excuse pas groinkk c'est tres instructif :)Alors comme ca meme si ils etaient plus haut niveau vous avez put les vaincre grac... Lire la suite
Je vais me répéter...A ce stade du jeu, les stats des persos sont loin d'etre equilibrées ou "finies", ca sert a rien de pleure... Lire la suite
25 juin 2004 à 05:23 - Messages
Moi je roleplay a fond, a partir de maintenant je ne dis que "zog-zog" et "yes baster ?"...World of Warcraft: Enter the Grunt.:... Lire la suite
25 juin 2004 à 02:26 - Messages
Hmmm qui a dit inutile donc indispensable ? :DCela dit c'est pas faux ce que dit Damon :rolleyes:PS: j'adore ta sig damon, c'es... Lire la suite

Jeux

Oblivion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oblivion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oblivion n'a publié aucune critique de jeu.