Kerien

Dernières publications

RSS
13 juillet 2008 à 09:28 - Messages
Décidément W i . A m, tu nous abreuves d'info ^^. Personnellement j'espère que les cartes ne seront pas vide. C'est malheureuse... Lire la suite
13 juillet 2008 à 09:24 - Messages
Merci beaucoup W i . A m, j'ai beaucoup apprécié cet article et merci aussi pour la traduction car en anglais, je passe mille a... Lire la suite
13 juillet 2008 à 09:20 - Messages
Oui le côté Fable m'a tout de suite sauté aux yeux ici. Peut être à cause des artworks. Mais j'attends aussi ce jeu qui m'a l'a... Lire la suite
11 juillet 2008 à 10:49 - Messages
Merci pour vos réponses, j'y vois plus clair ^^Les "prêtres" ne m'intéressent pas, donc on oublie les Turans. Les invocateurs, ... Lire la suite
11 juillet 2008 à 09:13 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai parcouru un peu le site officiel, mais n'étant pas super doué en anglais et voulant connaître vot... Lire la suite
11 juillet 2008 à 09:05 - Messages
Un grand merci pour ce lien, je me prenais la tête avec quelque chose avoisinant les 23h ^^. Merci ! :merci:... Lire la suite
6 juillet 2008 à 08:52 - Messages
C'est la réponse que j'ai obtenu en jeu, mais je ne les vois pas dans l'item shop. Et pourtant je les refais de fond en comble ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 17:31 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, J'ai longuement cherché sur le net une réponse à cette question et malheureusement je n'en trouve au... Lire la suite
4 mars 2008 à 20:31 - Messages
Erf, j'ai bien réussit à m'inscrire sur le site, mais malheureusement pour le download du jeu, il me dit pas avant le 03/05/08.... Lire la suite
3 février 2008 à 11:43 - Messages
Merci beaucoup Madeclaid, ça marche nickel et c'est beaucoup plus joli. Merci beaucoup.:merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kerien n'a publié aucune critique de jeu.