Les forums JOL

shinobi

Dernières publications

RSS
3 mars 2006 à 17:52 - Messages
GG au alb qui ont pris le fort cette nuit :) ce fut sympa, j'été le seul a défendre avec mon finelame (et mon eld vite fé), con... Lire la suite
Bon ya un truc ki ma choqué la :p j'ai jamais vu un fufu aussi nul que damzz, le gas il essaye de te PA,il c pas faire,il croi ... Lire la suite
Genre il me laisse en vie ;) alor kil vienne me duel,j'atten ke sa :) PS : il ne le fait pas qu'a moi ;) il est pe etre tro ge... Lire la suite
1 mars 2006 à 18:46 - Messages
Belle video amu :amour: tu gere bien ton sicaire ;)... Lire la suite
Tu vas pas faire un flan pour un Ton ou un Ta... Lire la suite
16 février 2006 à 20:49 - Messages
15 février 2006 à 15:59 - Messages
Peu importe que tu soit level 24 ou 50,le fait é que qu'en jsui arrivé,certain hib été mort,moi meme jsui resté a 10% de life. ... Lire la suite
Je pense que si nous nous serions assist pour tuer ceux qui nous dd, on aurais tué un seul gas,on aurais pris tou le reste des ... Lire la suite
Ce que l'on a fait on assume complètement, on dit pas le contraire,y a pas de problème sur sa, mais le fait est,que tu nous tra... Lire la suite
14 février 2006 à 23:42 - Messages
Vi schoen ma attaqué :( jleur est dit :p auto-défense! sans rancune ;)... Lire la suite
Jsui dsl,jinc le premier o mariage,jdi sur le TS que jme fé attaqué et qu'il ya des hib mort,et ma guilde est venu me vengé sto... Lire la suite
1 décembre 2005 à 09:56 - Discussion
Voila jvoudrais féliciter Censo pour son ding 10L:amour: (95% exploit bug:doute: / 4% pl évo / 1% camping)! Malgrés tous ce que ... Lire la suite
19 novembre 2005 à 00:44 - Messages
29 septembre 2005 à 10:06 - Messages
babye armo :p a biento sur le voc !... Lire la suite

Jeux

shinobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shinobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shinobi n'a publié aucune critique de jeu.