Les forums JOL

shinobi

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 19:32 - Messages
9 mai 2006 à 19:06 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410503... Lire la suite
8 mai 2006 à 20:27 - Messages
Grand Gratz a un excellent finelame :pGL pour le 13L... Lire la suite
Ecoute si tu veu faire ton kéké go sur un autre forum :o et puis c vrai ke vou nous avez tué, mais yavé ke drgre ki été aware c... Lire la suite
Reste a prouver :maboule:... Lire la suite
7 mai 2006 à 13:09 - Messages
et oue on été masse hib :p on été 8 ;) plus un ranger en solo :o (pour le prendre )... Lire la suite
En fait, avec une compo sans animiste, prendre le fort a un fg été un jeu d'enfant (avec biensur quelque fufu je pense), les a... Lire la suite
19 avril 2006 à 13:25 - Messages
tkt avec ou sans rk drgre dinguera :maboule:... Lire la suite
23 mars 2006 à 19:00 - Messages
bon jvoudré comprendre les duels la ! je voi astrala,je m'assoi en face d'elle car elle avé plus bcp de vie,on commence le duel... Lire la suite
Si je suis bb,mais pour un duel orga,jmenleveré les buff devant toi ;) car jme buff tjs :p o cas ou k'en face il yen ai de BB ;... Lire la suite
Pas tou a fait ;) je suis sur un serveur ou ya possibilité de me buff :p pkoi jle feré pas?parce ke d'autre on pas les moyens?s... Lire la suite
22 mars 2006 à 07:52 - Messages
Bah jvoi pas la probleme,le gas il est dans quartz,il pren des riske de se faire xpkill, stuff ou pas,il a cas allé en zone pve... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:56 - Messages
16 mars 2006 à 19:27 - Messages
GG censo pour ton ding ;)... Lire la suite
Ok ! jpense aussi qu'il n'as pas du tou le meme /play ! il jouer ke le Week end :s donc bon,c sur que sa a pris plus de tps que... Lire la suite
Il est en vacance depuis mardi ;)... Lire la suite
4 mars 2006 à 14:38 - Messages
Quelqu'un sait combien il faut en menuiserie pour réparé a quartz (porte/mur)? vu que maintenant avec 1 sa suffit plus :(... Lire la suite
GG fg mid ki add sur un fight fg alb/fg hib en combat :o vou avié plus ka ramassé les miette :monstre:... Lire la suite
Je compren pas, sur moi tu dépasse pas les 80-90 :maboule: kan tu touche avec t 2 main tu doi me faire en gros 150 de dégat :p ... Lire la suite

Jeux

shinobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shinobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shinobi n'a publié aucune critique de jeu.