Les forums JOL

shinobi

Dernières publications

RSS
15 juillet 2006 à 18:18 - Messages
En même temps ce soir il y avait masse hib, on été assé serré, le bus n'été pas volontaire ! :maboule: et je pense pas kil y é ... Lire la suite
Sur agramon on a tjs été fairplay, et prouve moi une seule fois ou l'on ne la pas été, tu parle sans savoir,sur agramon on a t... Lire la suite
c'est une RA comme une autre :p bien utile sur hib car bcp de classe pbae/cone :maboule:... Lire la suite
14 juillet 2006 à 22:45 - Messages
si des mid pouvais dire au fufu Griis et blandine d'arrété de leech/ADD pendant les fight sur agramon sa serait bien ;)... Lire la suite
En meme tps on a posé les mines la ou on a repos car on sécurise notre refresh :p vu ke mid aime bien inc dan les endroit de re... Lire la suite
14 juillet 2006 à 17:47 - Messages
28 juin 2006 à 20:43 - Messages
Normal que t jamais vu alb camper le pont :p pourtant c pas faute d'essayé, et en plus il persiste, mais son pas vraiment douer... Lire la suite
/cheer bientot tu te retrouvera le seul fufu. Pensé comme toi, c pourir un serveur :o normalement on dit : se respecter c respe... Lire la suite
Tu as du courrier... Lire la suite
26 juin 2006 à 01:00 - Messages
personne a sa :sanglote:... Lire la suite
25 juin 2006 à 20:40 - Messages
12 juin 2006 à 00:20 - Messages
bah si sa commence comme sa, si les mid trouve rien et finisse par add, agramon va redevenir une zone ou tlm add :travers: Sino... Lire la suite
jsui tou a fait d'accord, on a pu test les add en fin de fight, et on a réussi a géré kke fois, et c vrai que c interressant c... Lire la suite
11 juin 2006 à 23:31 - Messages
on a passé plus dla moitié de l'aprem sur alb, on c fait un peu bus et roam le vent :p puis vu ke des calice et marteau on pop ... Lire la suite
Pour une fois kon essaye de faire une soiré dans agramon et joué le non add, on se fait add par le gpe a dolyprane :travers: co... Lire la suite
idem pour sleen et moi :travers: encore le fg a dolyprane ki add :travers:... Lire la suite
11 juin 2006 à 11:28 - Discussion
Voila je cherche une très bonne SC faucheur avec la lance des roi ! Merci. Lire la suite
10 juin 2006 à 19:01 - Messages
fo osé vendre sa deja :travers: doi yen avoir sur fondation a 50po !:o... Lire la suite

Jeux

shinobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shinobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shinobi n'a publié aucune critique de jeu.