Les forums JOL

shinobi

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 00:12 - Messages
25 juillet 2006 à 12:15 - Messages
troll... Lire la suite
vi et vous des demi-ogre :travers:... Lire la suite
Vous voulez pas aller sur agramon car il y a des gpe hr et que vous êtes en pick up, mais si tt le monde se mettait a penser co... Lire la suite
23 juillet 2006 à 14:02 - Messages
22 juillet 2006 à 16:09 - Messages
Votre seul but a vous est peu être faire que des 8/8 ( meme si j'y croit pas trop), mais quand les hib ont pas les rk, certains... Lire la suite
le coeur d'agramon osef :p et l'autre on y arrive pas :sanglote:... Lire la suite
Mk > DSO.... Lire la suite
21 juillet 2006 à 15:01 - Messages
franchement on a pas que sa a foutre, vous etes pe etre les seul a sauté la, vu que vous etes les seul a aller sur agramon, on ... Lire la suite
Il faut tous faire des compo tank pour que le jeu est un intérêt ?? daoc donne plusieur possibilité/façon de jouer, je voi pas ... Lire la suite
bah kan on tombe sur agra contre eden/hope/orgie ou ya une bonne assist, c pas trop easy quand meme, après notre compo est adap... Lire la suite
18 juillet 2006 à 23:52 - Messages
Nan mais poser des mines sur un endroit de passage et un endroit de repos pommé stro la meme chose koi np :maboule:... Lire la suite
18 juillet 2006 à 13:11 - Messages
Albion : Merco: ceux des eden/hopeFléau: chikenMA: ...Moine: Karys Théu: Chang, et de loinPala: ...Sorc: ...Thaum: YbiamosSicai... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:42 - Messages
C'est clair qu'on a jamais été adepte du 8vs8, mais j'en ai pas vu bcp non plus en zf :p après on va sur agramon, on a tjs resp... Lire la suite
En ZF on a un tout autre jeu, car le 8vs8 c'est bien :p mais savoir géré des add/bus,c'est un autre style de jeu très amusant a... Lire la suite
Si encore on été les seul :maboule: mais le add marche pour tt les groupes :travers: Et le dumping RA quand je vois les LW ou ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 01:10 - Messages
bah ui c'était nml et nous,nml c'est retiré pour nous laissé le fight contre vous c'est tout :) donc après s'été un 8vs8 normal... Lire la suite
Si sur le premier fight il y a eu des moc, mais sur le second non :) après que vous sachiez pas encore back up on y peut rien f... Lire la suite
Ah ! excuse nous, un merco a coté de nous on aurait du se dire dessuite que c'était un gas qui été en freez, bientot faudra etr... Lire la suite
16 juillet 2006 à 23:11 - Messages
dsl contre le gpe a gypse, ya horns ki s'amuse a add sur agramon :travers:... Lire la suite
Et d'un, juste qu'en agramon a commencé yavé je c pas cb de mid sur notre pont et yen a tjs :o et on a jamais ouin ouin sur jol... Lire la suite
en meme tps notre tous premier fight sété contre les orgie je croi, sété entre notre muraille et notre pont, on a pas ouin ouin... Lire la suite

Jeux

shinobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shinobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shinobi n'a publié aucune critique de jeu.