shinobi |
Dernières publications

troll... Lire la suite
vi et vous des demi-ogre :travers:... Lire la suite
Vous voulez pas aller sur agramon car il y a des gpe hr et que vous êtes en pick up, mais si tt le monde se mettait a penser co... Lire la suite

Votre seul but a vous est peu être faire que des 8/8 ( meme si j'y croit pas trop), mais quand les hib ont pas les rk, certains... Lire la suite
le coeur d'agramon osef :p et l'autre on y arrive pas :sanglote:... Lire la suite
Mk > DSO.... Lire la suite

franchement on a pas que sa a foutre, vous etes pe etre les seul a sauté la, vu que vous etes les seul a aller sur agramon, on ... Lire la suite
Il faut tous faire des compo tank pour que le jeu est un intérêt ?? daoc donne plusieur possibilité/façon de jouer, je voi pas ... Lire la suite
bah kan on tombe sur agra contre eden/hope/orgie ou ya une bonne assist, c pas trop easy quand meme, après notre compo est adap... Lire la suite

Nan mais poser des mines sur un endroit de passage et un endroit de repos pommé stro la meme chose koi np :maboule:... Lire la suite

Albion : Merco: ceux des eden/hopeFléau: chikenMA: ...Moine: Karys Théu: Chang, et de loinPala: ...Sorc: ...Thaum: YbiamosSicai... Lire la suite

C'est clair qu'on a jamais été adepte du 8vs8, mais j'en ai pas vu bcp non plus en zf :p après on va sur agramon, on a tjs resp... Lire la suite
En ZF on a un tout autre jeu, car le 8vs8 c'est bien :p mais savoir géré des add/bus,c'est un autre style de jeu très amusant a... Lire la suite
Si encore on été les seul :maboule: mais le add marche pour tt les groupes :travers: Et le dumping RA quand je vois les LW ou ... Lire la suite

bah ui c'était nml et nous,nml c'est retiré pour nous laissé le fight contre vous c'est tout :) donc après s'été un 8vs8 normal... Lire la suite
Si sur le premier fight il y a eu des moc, mais sur le second non :) après que vous sachiez pas encore back up on y peut rien f... Lire la suite
Ah ! excuse nous, un merco a coté de nous on aurait du se dire dessuite que c'était un gas qui été en freez, bientot faudra etr... Lire la suite

dsl contre le gpe a gypse, ya horns ki s'amuse a add sur agramon :travers:... Lire la suite
Et d'un, juste qu'en agramon a commencé yavé je c pas cb de mid sur notre pont et yen a tjs :o et on a jamais ouin ouin sur jol... Lire la suite
en meme tps notre tous premier fight sété contre les orgie je croi, sété entre notre muraille et notre pont, on a pas ouin ouin... Lire la suite