Les forums JOL

Utsuro

Dernières publications

RSS
15 juillet 2018 à 18:00 - Messages
Le carton sur Hernandez est justifié imo, par contre le carton sur Kanté... Déjà qu'il touche même pas le mec... Lire la suite
Ah ? A vrai dire le replay de l'action me semblait flou au possible... Pour moi il le contournait tout court, de près cert... Lire la suite
15 juillet 2018 à 17:57 - Messages
6 juillet 2018 à 10:08 - Messages
Essaye aussi l'inverse voir : ta carte SIM dans son téléphone. Pour moi en tout cas on dirait bien que le téléphone n'est... Lire la suite
21 juin 2018 à 21:21 - Discussion
Kikoo, Je vends ce que y a dans le titre :D A savoir, pour la télévision, il s'agit de celle-ci : https://www.darty.com/n... Lire la suite
24 mai 2018 à 10:22 - Messages
Je suis "tout nouveau" sur LoL - globalement: - Lvl 1 à 12-13? vs Bots ; - Lvl 13-30 en Draft avec soit des potes (qui sont... Lire la suite
23 février 2018 à 15:34 - Messages
La quantité de nerfs qui ont été touchés dans ce thread est magique. Aussi @Hidei, ton screenshot vaut pas grand chose si tu c... Lire la suite
Malheureusement pas sûr ça. Y a moyen qu'ils gardent les anciens modèles pour la majorité des graphismes (cf. comme on peut... Lire la suite
23 février 2018 à 15:20 - Messages
Pis y a des trucs sympas à acheter avec les tokens hormis le stuff, genre des jouets et montures/pets :D... Lire la suite
20 février 2018 à 10:05 - Messages
L'ironie étant que si on te rez pas, tu te retapes tout le trajet et du coup ça fait perdre du DPS... :rolleyes: Désolé po... Lire la suite
14 février 2018 à 20:49 - Messages
J'dirai pas les haters, juste des pauvres élitistes qui disent avoir joué au vrai WoW, Le WoW avec un grand L. Y a aussi u... Lire la suite
13 février 2018 à 10:45 - Messages

Jeux

Critiques

Utsuro n'a publié aucune critique de jeu.