Meskeen

Dernières publications

RSS
21 juillet 2007 à 13:33 - Messages
Y'a quand même un truc choquant : ça hurle sur le "add", "zerg" ou autre, mais bon, un jeu proposant un RvR tri-realm pas encor... Lire la suite
Le coup de sauter sur les angles de ponts en sprint a un peu le même effet : les autres te voient passer de l'autre côté, alor... Lire la suite
19 juillet 2007 à 03:23 - Messages
11 juillet 2007 à 01:00 - Messages
Le vrai solo ça se travaille, un 1vs1 ça se provoque, la chasse, le roaming et se faire repérer par qui de droit sont des facet... Lire la suite
9 juillet 2007 à 20:37 - Messages
Un peu réducteur ;x Peu importe les stratégies de jeu actuelles, mais -et en étant loin d'être exhaustif- des gens comme Manyc... Lire la suite
4 juillet 2007 à 00:05 - Messages
J'ai vu un troll skald ce soir add un 2vs3 (se transformant en 2vs6 en gros...), et sos pour chopper le 2eme qui risquait de s... Lire la suite
3 juillet 2007 à 00:43 - Messages
Ca te permet surtout de ne pas perdre la main pour zerg les combats en cours et passer sur un pont avec un cone valky en lead.... Lire la suite
En allant à Crau, vous êtes également passés par le pont agra, démolissant un combat 2albs vs 2 hibs (inc à l'ae maladie, ae st... Lire la suite
1 juillet 2007 à 04:01 - Messages
Quand j'aurai envie de rentrer vite à DL, pas de soucis, je te ferai signe en évitant de faire qqc contre une classe qui me to... Lire la suite
ui mais moi je revendique le rang d'ombre la plus weak de son rang ;(... Lire la suite
C'est quand que je peux dégrafer ton plastron d'assassine chouchou ? :rougit:... Lire la suite
29 juin 2007 à 14:19 - Messages
Bravo pour cette perf, un tel rang pour un furtif c'est un temps de jeu conséquent, faut savoir être patient, persévérant et ai... Lire la suite
21 juin 2007 à 08:10 - Messages
Un éternel débat.... mais renvoyer un ennemi au bind ce n'est pas un manque de respect, c'est un des buts du RvR ^^ quand les r... Lire la suite
18 juin 2007 à 13:00 - Messages
Y'a des combats sympas, on voit qu'un sicaire c'est souvent compliqué à gérer, - surtout quand il a un bonus force en sa faveur... Lire la suite

Jeux

    Meskeen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meskeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meskeen n'a publié aucune critique de jeu.