perceneiges

Dernières publications

RSS
15 février 2006 à 21:33 - Messages
Je suis dsl mais il y a presque tous les jours qq choses d'organisé et c'est difficile de contenter tt le monde :travers: Pe... Lire la suite
14 février 2006 à 17:26 - Messages
J'allais oublier....:rolleyes: Il faut posséder l'extension Catacombs pour pouvoir faire la sortie... Dsl.... Lire la suite
Lool !!!! Encore un oubli.... mais important. Level mini pour la sortie : 45 Encore dsl... Lire la suite
14 février 2006 à 17:18 - Discussion
Kikoo :) Pour ne pas faire comme tout le monde ( cf quêtes CL ) Je propose une de faire une sortie Outremonde car peux ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 19:48 - Messages
Kikoo et bonne année 2006 :) Je suis intéressé par ta sortie... Serai dispo avec Benitheal - Clerc spé Buff/Heal lvl 48..... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:11 - Messages
Je serai présent avec mon Clerc ( si tu veux de moi ) Benitheal lvl 48 ( pour l'instant ) - spé buff/heal a++ donc :)... Lire la suite
23 décembre 2005 à 20:11 - Messages
Ba... j'organise un sortie ce soir... Donc réponse : ce soir :maboule:... Lire la suite
SORTIE ANNULEE FAUTE DE COMBATANTS.... ENFIN PLUTOT REPORTEE :D BONNE ML10 A TOUS ;) Perceneiges... Lire la suite
23 décembre 2005 à 15:02 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, J'organise une chtite sortie se soir ( oui je sais ce un peu tard :traver... Lire la suite
23 décembre 2005 à 14:41 - Messages
Bonjour à toutes et tous, J'organise une chtite sortie se soir ( oui je sais ce un peu tard :travers: ) xp... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:25 - Discussion
LA REVENCHE ! Score du jour : Mordred 1 - Albion 1 Bonjour à toutes et tous, J'organise une... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:34 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, J'organise ce soir une petite soirée ML 1.5 ( duels Krojer ) et par la suite on enchaîne avec 1.... Lire la suite

Jeux

    perceneiges joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    perceneiges n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    perceneiges n'a publié aucune critique de jeu.