Lewendalid Derini

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 18:13 - Messages
Les pré-commandes viennent d'ouvrir sur alapage.com .Par contre la date annoncé pour la fin des pré-commandes semble un peu... ... Lire la suite
18 décembre 2006 à 23:11 - Messages
Je ne suis pas une pros du dev de site web mais je voudrais attirer ton attention vers le site de zen garden.Après je ne sais p... Lire la suite
18 décembre 2006 à 22:27 - Messages
8 novembre 2006 à 00:35 - Messages
Si tu veux entrer dans la fonction publique territorial ne pense pas que si tu as un bac +3 tu seras embauché automatiquement a... Lire la suite
10 août 2006 à 16:00 - Messages
C'est simple avant il fallait émulé la machine et le système et dans ce cas là tu peux faire de la bureautique mais c'est même ... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:13 - Messages
Je peux me tromper mais je pense que ton soucis vient de là: Il vaudrait mieux que tu utilise les propriétés des marges de ton ... Lire la suite
24 juin 2006 à 15:14 - Messages
il y a iColorFolder qui permet cela, tu peut le télécharger ici.PS: je ne l'ai pas testé.... Lire la suite
20 juin 2006 à 09:53 - Messages
Chez moi il me demande un mot de passe pour accéder à tous mes mots de passe enregistré. Pour cela il faut définir un mot de pa... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:25 - Messages
Pour n'avoir que les morceaux que tu souhaite dans ton IPod sans avoir besoin de vider le contenu de la bibliothèque d'ITunes, ... Lire la suite
31 janvier 2006 à 22:24 - Messages
Bienvenus sur Ryzom ;) Il y a des gros boss pour les défis PvE que l'on appelle nommés par ce qu'ils ont tous un p'tit nom ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lewendalid Derini n'a publié aucune critique de jeu.