Lewendalid Derini

Dernières publications

RSS
20 juin 2008 à 20:08 - Messages
Pour le couper/coller il n'y a pas d'entrée dans le menu contextuel mais il existe sur macosX, il suffit de passer par les racc... Lire la suite
Arf oui je viens de tester et effectivement cela ne marche pas avec les fichiers... il faut dire que je suis tellement habituée... Lire la suite
27 février 2008 à 18:32 - Messages
D'après ce que j'en sais le cambrioleur à un panel de debuf bien pratique. Pour les conjonction même si ce n'est pas forcement ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 13:51 - Messages
Ou encore on peut installer une partition avec Windows XP ou Vista et/ou une partition linux via bootcamp. Sachant que la versi... Lire la suite
L'histoire de plantage de Léopard vient pour beaucoup de la façon dont a été installé le félin ainsi que les logiciels exotique... Lire la suite
30 novembre 2007 à 13:07 - Messages
Si par "type" tu demande s'il faut du matériel spécifique au mac alors non tu peux prendre n'importe quel graveur de DVD. Après... Lire la suite
21 novembre 2007 à 12:02 - Messages
J'ai également un mac G4 et pour graveur j'ai un Pioneer DVD-RW DVR-111D et il fonctionne très bien.... Lire la suite
16 octobre 2007 à 06:45 - Messages
J'avais exactement le même problème sur LOTRO mais aussi sur d'autre jeu et je pensais que cela venais de l'ancienneté de ma ca... Lire la suite
6 juin 2007 à 19:08 - Messages
Pour les modèles de documents textes c'est le format .ott dans OpenOffice (pour OpenDocument Text Template). Il faut donc que t... Lire la suite
Ce n'est donc pas un simple modèle de document qui ne touche que la mise en page. Le modèle que tu as semble toucher aussi l'in... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:08 - Messages
2997...? ah ben on va encore attendre longtemps! :monstre: :mdr:... Lire la suite
11 janvier 2007 à 19:10 - Messages
Que vois-je? Un Finnguil? Coucou Finnguil ;) bon ben comment dire... tout pareil que lui :rougit:édit pour Dylando: oui oui dep... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:01 - Messages
Il est fort possible que la pré-commande soit ouverte depuis longtemps, j'ai été au courant de celle-ci via la newslettre d'ala... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lewendalid Derini n'a publié aucune critique de jeu.