Les forums JOL

Kan Fury

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 13:09 - Messages
J ai jamais répondu de manière enthousiaste :doute:... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:03 - Messages
- Ca fait juste 3 ans je crois bien :doute:... Lire la suite
Ou pas.... Lire la suite
25 juillet 2012 à 01:16 - Messages
En fait 1 seul et pas beaucoup, celui qui consistait à se mettre sous la liche pour éviter qu'elle se téléporte, pas évident ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 12:53 - Messages
Comme l'a dis sir cole faut mettre vol en macro, pas coup d'oeil.... Lire la suite
21 juin 2012 à 13:21 - Messages
Il serait peut être temps d'utiliser la carte graphique non? Vous n'aurez plus de souci avant longtemps niveau configuration.... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:51 - Messages
Faut pas déconner lol, Heineken je l'avais monté solo EP2! Et le reste des persos oui, j'assume, la vie est une question de ... Lire la suite
9 juin 2012 à 09:48 - Messages
Mettons l'xp x150, tu tape 1 rats, 1 lvl, rapide comme ça. "Parce qu'un débile trouve que c'est pas dur mais ennuyant et don... Lire la suite
8 juin 2012 à 00:22 - Messages
Un débile n'arrive pas à concevoir qu'il faut xp pour atteindre son but, se lasse vite parce que c'est trop dur. Donc comme il ... Lire la suite
7 juin 2012 à 13:18 - Messages
J'y arrivais 20 secondes! après j'avais plus de potions, mais ça... j'étais mort avant de le savoir :ange: Un mage met 5x ... Lire la suite
- Déjà les mages et notamment le mage eau, voir un bon necro sont bon. Ensuite dans un groupe liche, le mage xp plus vite q... Lire la suite
2 avril 2012 à 00:00 - Messages
haha? :lit: Contente toi de faire des poissons en papier :ange:... Lire la suite

Jeux

Kan Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kan Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kan Fury n'a publié aucune critique de jeu.