Les forums JOL

Kan Fury

Dernières publications

RSS
27 mai 2013 à 21:27 - Messages
Vous me faites rire avec vos discussions économiques pixellisées.... La BCT4C (banque centrale du t4c) pourrait gérer ses ta... Lire la suite
Ça, peu importe la quantité d'xp apportée par la liche. (on parle de 120M-140M/H max là, avec la nécessité de monter un prêtr... Lire la suite
15 mai 2013 à 20:58 - Messages
L'xp liche était de 70M/H -25M pour le tapeur (l'xp que le prêtre aurait fait en dehors de la ZL sauf si il jouait un tapeur au... Lire la suite
8 mai 2013 à 01:00 - Messages
Je me suis arrêter à ça, c'était plus crédible.... Lire la suite
8 mai 2013 à 00:54 - Messages
Si : - t'as des esclaves - que tu sais pvp - que tu tapes sur tout ce qui bouge avec un minimum de respect (pas obligatoire) - ... Lire la suite
4 mai 2013 à 17:28 - Messages
Amusant de voir que le bac reste le diplôme de référence pour toi :rolleyes: Il ne l'a pas passé. Il a un CAP Pâtissier. ... Lire la suite
Ouaw, "moussé ta rage" :amour: Tu veux pas plutôt aller me préparer une petite viennoiserie au lieu de raconter de la merde?... Lire la suite
3 mai 2013 à 21:59 - Messages
Se foutre au chômage pour t4c en 2013, quelle idée de génie!:ange:... Lire la suite
26 avril 2013 à 21:09 - Messages
25 avril 2013 à 19:10 - Messages
Je l'ai jamais fait, enfin je crois pas perso :p J'avais des esclaves qui le faisait de temps à autre, ça leur donnait de l'i... Lire la suite
22 avril 2013 à 08:13 - Messages
Et c'est Sakechi/Sakamerde/Sakpoubelle qui dis ça!... Lire la suite
20 avril 2013 à 18:30 - Messages
Intéressant. Qu'est ce qui se passe si on connait le monde du travail et qu'on habite chez papa maman ou si on connait pas le... Lire la suite

Jeux

Kan Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kan Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kan Fury n'a publié aucune critique de jeu.