Les forums JOL

Kan Fury

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 01:32 - Messages
Oui tous ceux qui ont compris que dans le t4c si tu veux tuer faut xp.... Lire la suite
18 mars 2011 à 18:26 - Messages
Du pvp et des drops en fait. (et crier sur les cc quand ils gagnent et crier même si on perd, parce que c'est plus drôle.)... Lire la suite
10 mars 2011 à 13:24 - Messages
Après l'avantage c'est qu'il peut être full popos vu que jcrois pas que t'as moins besoin de stones pour xp repouss m'enfin bon... Lire la suite
9 mars 2011 à 07:46 - Messages
Dépend, en pvp de groupe le paladin va mieu tenir et faire + de dommages, donc tuer.... Lire la suite
9 mars 2011 à 07:42 - Messages
Le but du plug étant d'xp plus vite, avec l'xp x4 je ne vois pas pourquoi l'anti plug existe encore. Sachant que l'anti plug... Lire la suite
5 mars 2011 à 18:09 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Hop ] ... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:53 - Messages
Moi c'était en général plus évolué que ça, bon sauf bourré, je vous l'accorde.... Lire la suite
Bah sinon jpouvais pas me co! L'écran faisait trop mal aux yeux!... Lire la suite
3 mars 2011 à 16:11 - Messages
En fait tu devrais juste virer les noms des nb en dessous du lvl 100 (même si y a des mecs qui se font boucler à plus haut lv... Lire la suite
Avec xp x4, des nbs en dessous du lvl 100 y en a plus tant que ça jpense. Et si par hasard Mlle Kekette qui ne sait pas xp m... Lire la suite
2 mars 2011 à 20:11 - Messages
Y a un truc que tu n'as pas pris en compte, le but est de tuer, pas de gagner un duel.... Lire la suite
14 février 2011 à 02:21 - Messages
Le perso ultime du run tape sanctu plug en criant GLOUGLOU comme des gogoles, je confirme.... Lire la suite

Jeux

Kan Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kan Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kan Fury n'a publié aucune critique de jeu.