KaBuM!!!

Dernières publications

RSS
15 avril 2003 à 10:29 - Messages
Je suis le seul ici à ne pas avoir vu ce film ? :travers:... Lire la suite
15 avril 2003 à 10:05 - Messages
Peut-être que tu ne sais pas parler à Dieu avec les bons mots :DJ'ai trouvé ça, c'est ce que tu cherchais ?... Lire la suite
15 avril 2003 à 09:51 - Messages
Ok, prenons un cas concret (le mien).Etudiant avec 0 euros de revenus par mois (pas d'argent de poche), et une facture Wanadoo ... Lire la suite
Moi je fait une différence entre télécharger une oeuvre musicale par P2P chez moi et taxer une cartouche de clopes à un buralis... Lire la suite
C'est donc pour ça que je dit que ces 2 exemples de vols ne sont pas comparables. J'ai pas dit que l'un était plus glorieux que... Lire la suite
15 avril 2003 à 09:30 - Messages
J'ai lu le bouquin, ils en ont fait un film? Si oui il a probablement une des meilleurs fins :)Mon classement (très original) :... Lire la suite
15 avril 2003 à 06:50 - Messages
Les blagues les plus drôles sont aussi les plus courtes... :rolleyes:Tu alimente ce thread en "merdes" autant que lui... :chut:... Lire la suite
14 avril 2003 à 23:06 - Messages
Moi qui détestait la manière qu'avait Draltahn pour modérer le forum Apo, je doit avouer être bien content de le trouver ici.Ce... Lire la suite
C'est pas Lyanna qui a fait le thread dont tu parles, mais un un gars dont l'ancien nom de compte est "Tabarnac.. ²²²²".Euh....... Lire la suite
Celui là !... Lire la suite
14 avril 2003 à 22:29 - Messages
"L'homme parfait parle post peu" (proverbe chinois remixé par Moi :D)... Lire la suite
1 avril 2003 à 23:03 - Messages
Le "bo blairo" c'est celui qui parle sans savoir à mon goût :rolleyes:... Lire la suite
Certains ont la science infuse, tant mieux pour eux :rolleyes: Pour nous autres, pauvres mythomanes rêveurs, vivons dans notre ... Lire la suite
1 avril 2003 à 16:09 - Messages
Un autre screen retrouvé dans un coin sombre de mon disque dur : Darkfang pète les plombs ;) D'après ma vieille mémoire, je n'a... Lire la suite
31 mars 2003 à 21:38 - Messages
Je profite de ce thread pour exposer mes anciennes "oeuvres" :Zidane Vs Skraug et La fièvre du samedi soir ;) C'était pour m'oc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KaBuM!!! n'a publié aucune critique de jeu.