amshagar

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 19:36 - Messages
Je pense que le ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz tu peu le généraliser au gameplay et pas qu'au pvp. En gros le leveling c'est... Lire la suite
22 décembre 2016 à 11:04 - Messages
Le truc est que maintenant il doit y avoir des jeux pour joueur ne voulant pas s'impliquer et des jeux pour joueur voulant s'im... Lire la suite
13 décembre 2016 à 00:49 - Messages
J'ai l'impression qu'il y a plus de clé que de joueur :P... Lire la suite
20 novembre 2016 à 23:14 - Messages
J'ai reçu de nouvel clés d'essais donc n’hésitez pas.... Lire la suite
12 novembre 2016 à 03:33 - Messages
10 novembre 2016 à 20:56 - Messages
Rien ne bougera vraiment la actuellement nous sommes sur 3 serveurs de 12 channels et on sera sur un serveur de 36 channels du ... Lire la suite
@Sunabozu: Je parlais en termes de population sur les Spots. @Xelus: tu as une info sur le taux de population de chacun des ser... Lire la suite
4 novembre 2016 à 15:01 - Messages
P2W Ca veu bien dire je paye je gagne je ne vois pas où avoir 10% d'XP en +me fera gagner? Il me permettra d aller plus vite ef... Lire la suite
Renoncé à ca part d'équité mouais tu trouve toi que les jeux vidéo sont équitable ? Bein pas vraiment et tant que tu le pensera... Lire la suite
Remarquez vous avez raison bdo est un P2W donc n'y revenez pas.... Lire la suite
4 novembre 2016 à 10:39 - Messages
Je suis contant je suis pas le seul :P... Lire la suite
Le truc c'est que pour le moment on a plus l'impression d'être un bot, on fait les choses sans trop comprendre pourquoi. Apres ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 23:23 - Messages
Et Ils ont fait quoi exactement sur BdO ? Hors mis le choix pas tres lucide des awakning sinon je ne vois pas ce qu'ils ont fai... Lire la suite
30 ? pour - de 20k waou vive la P2W apres c'est sous le couvert de vente d objet de skin.Je ne vois pas en quoi sortir les awak... Lire la suite
Alors dire que je suis un fan boy c'est un peu gros juste je parce que je dis que certain raconte des anneries est un peu gros.... Lire la suite
30 octobre 2016 à 02:50 - Messages
Code envoyé aux 2 derniers messages... Lire la suite

Jeux

Critiques

    amshagar n'a publié aucune critique de jeu.