Shiria Mystic

Dernières publications

RSS
4 septembre 2006 à 18:30 - Messages
J'ai pas tout saisi, tout ce mic mac pour ?... Lire la suite
L'ip change a chaque reconnexion pour la plupart des connexions, c'est grace a sa et a NAT qu'il n'y a pas encore la pénurie d'... Lire la suite
oui c'est vrai dsl :p chui a fond sur la 6, j'avais zappé que celle d'avant (actuelle quoi) c'est la 4 et que la v5 est reservé... Lire la suite
4 septembre 2006 à 12:25 - Messages
Si ya pas de GM, no soucy,Et si c'est une triche coté staff, c'est pas un top level qui va changer quelque chose. Ils peuvent f... Lire la suite
4 septembre 2006 à 09:03 - Messages
20min par jour il te faudra pas mal d'années pour avoir des gems. et un gemmeur, en plus de camper ces gem il doit aussi xp, et... Lire la suite
quand j'ai débarqué sur chaos, j'ai eu 0 gem aussi, j'ai du affronté Maelstorm et Ocean full gem et Echo 200 gem (joué par plus... Lire la suite
3 septembre 2006 à 23:26 - Messages
oué puis ya les prets familiaux etc.... j'en connais qui joue en famille, fils mere et pere. Le pret de perso, j'en ai franchem... Lire la suite
3 septembre 2006 à 16:42 - Messages
c'est clair que afficher des infos sur le perso j'aime pas du tout, mais ca plait a certains les TOP xxx , donc des cases a coc... Lire la suite
3 septembre 2006 à 16:36 - Messages
Quand j'ai reborn level 1, j'ai buté quelque level 150 :p, pendant une bonne demi heure. CA répond a ta question, on peut les c... Lire la suite
j'ai pas été souvent indrop, c'etait quand je montais le perso, soit je venais de down, soit gt full gem et je ramassais meme p... Lire la suite
3 septembre 2006 à 10:59 - Messages
heu, oui c'est sur que faire bugguer la porte au point de devoir la vapo, ca doit etre puni. mais empecher quelqu'un de passer ... Lire la suite
3 septembre 2006 à 10:12 - Messages
Ben dans l'editeur on voit qu'il y a une formule qui dépend de la dext pour la vitesse de l'arme.mais in game, c'est pas pareil... Lire la suite
2 septembre 2006 à 19:33 - Messages
ben, vircom a limité les goute de pluie pas pour la puissance, mais pour la facon de les droper, quand ils ont limité les goute... Lire la suite
2 septembre 2006 à 19:27 - Messages
lol ct juste pour le Shiria Nal, j'aime pas devoir regarder qui je tape :p, je clik gauche, point.donc jamais de guilde pour mo... Lire la suite

Jeux

    Shiria Mystic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiria Mystic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiria Mystic n'a publié aucune critique de jeu.