Shiria Mystic

Dernières publications

RSS
3 août 2006 à 19:40 - Messages
tout est dit. le templar devient tres vite mieux que le foi, sauf pour ta béné/force/protect évidement, pour aider les nb, le f... Lire la suite
3 août 2006 à 19:38 - Messages
Pas tout lu, c'est trop long :p Le mieux pour xp que j'ai testé (sans gems) c'est archer avec le long et armure he ( et afflux... Lire la suite
3 août 2006 à 19:27 - Messages
Si, un mage pure level 120 équipé il vole sans soucy un arc he, et il lui arrive de sentir qu'on le vole.L'intel je sais pas, m... Lire la suite
2 août 2006 à 18:30 - Messages
c'est pour se moquer ?... Lire la suite
C'est super malin de répondre ca. c'est un forum écrit, a moins de s'appeler Victor Hugo c'est difficile de comprendre l'intona... Lire la suite
2 août 2006 à 15:18 - Messages
moi je le ferais pas, je vais arreter de payer, je préfère attendre l'éventuel serveur de Black Lemming, Honnetement, eacc est ... Lire la suite
2 août 2006 à 14:53 - Messages
agree avec drash, ya pas de bon serveur pvp en ligne (légal en tout cas) pour les raisons qui ont été citées ... x10 bidon, ajo... Lire la suite
1 août 2006 à 18:46 - Messages
Je suis pas RP donc j'ai un peu de mal a saisir, C'est pas les joueurs qui font le RP ? oOComme sur goa quoi ^^ ce que j'aime d... Lire la suite
Le truc qui fait peur sur memoria ce sont les regles pvp, et donc les multiples abus de pouvoir qu'il y a forcement derriere. M... Lire la suite
1 août 2006 à 12:54 - Messages
Ils sont forts ces chanteurs ^^Vraiment super ! C'est une chanson hein, pas un documentaire ^^Je connais pas les gens cités ..... Lire la suite
c'est clair, on retrouve ce qu'on voit sur tous les serveurs T4C... Lire la suite
31 juillet 2006 à 22:27 - Messages
j'en avais deja parlé, ya quelques mois sur play y'avait beaucoup de pvp on. c'etait bien marrant, le gagnant c'est pas le grou... Lire la suite
je m'en suis jamais lassé et je m'en lasserai jamais des 2 ^^tant que ca pvp non stop et avec mass joueurs, c'est tellement bon... Lire la suite
31 juillet 2006 à 18:32 - Messages
Ya de nouvelles offres en fait, des trucs mensuels etc...... Lire la suite
IL a annoncé ca comme un simple conseil, il a le droit de conseiller ^^ c'etait ni un ordre, ni du troll ^^... Lire la suite

Jeux

    Shiria Mystic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiria Mystic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiria Mystic n'a publié aucune critique de jeu.