ELCHEKATZO |
Dernières publications

OUTREMONDES (OTM) Ma note représente le potentiel du jeu : la qualité et profondeur de celui-ci. Il s'agit certes d'une BÊTA... Lire la suite

] Ecorce Magique de Bulbuisson Bonjour J aimerai s il vous plaît votre estimation d'une Ecorce Magique de Bulbuisson, pour s... Lire la suite

Dsl je viens d apercevoir l autre message -_- comprends rien :( Merci d effacer cui là :'(... Lire la suite

BONJOUR :chut: Je voudrais Une estimation concernant des ressources de PANDALA : Ecorce Magique de BUlbiflore Ecorce Magiqu... Lire la suite

BONJOUR :chut: Je voudrais Une estimation, ou une proposition de prix en général concernant des ressources de PANDALA : Eco... Lire la suite
Jeux
ELCHEKATZO joue à :
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
Minecraft (depuis 2012) |
ELCHEKATZO a joué à :
DC Universe Online (2011-2012) | Star Wars Galaxies (2011) | Dream of Mirror Online (2010) | |||
Outremondes (2009-2010) | Diablo II (2007-2011) | DOFUS (2004-2007) |
Critiques
Outremondes Un vrai jeu de rôle MMORPGOUTREMONDES (OTM) Ma note représente le potentiel du jeu : la qualité et profondeur de celui-ci. Il s'agit certes d'une BÊTA, mais la spécificité de la création de personnage rappelle le jeu de rôle. Loin des jeux 3D, ce MUD promet de trouver un jo... Lire la suite |