ELCHEKATZO

Dernières publications

RSS
30 janvier 2012 à 11:59 - Messages
Salut je voulais savoir s il y a une whitelist ? ou un site parlant du serveur ? je me represente pas bien le Rp ds minecraft... Lire la suite
30 janvier 2012 à 11:57 - Messages
Salut Y a t il une whitelist ? ou un site parlant du serveur ?... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:31 - Messages
Je l'ai vu, merci pour le LIEN mais aujourd hui impossible de le retrouver, si qq'un sait où on peut la trouver merci de nous... Lire la suite
11 janvier 2012 à 03:09 - Messages
QUEL WIKI et Où est il ??? Puisque vous en parlez donnez moi l info svp !!! qu'on mette un Lien sur notre FORUM (http://cucu.1f... Lire la suite
3 janvier 2012 à 06:44 - Messages
:lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: :chut: :lit: -----------------... Lire la suite
20 juillet 2010 à 19:52 - Messages
euh Oui c est vrai le lanceur s'appelle PATCHER ou un truc du genre... :sanglote: Moi je croyais que tu parlais d'un PATC... Lire la suite
16 juillet 2010 à 17:35 - Messages
hum j aurais tendance à dire quel patch Oo ???? Sachant que sur aeria on telecharge le client, un point c'est tout. jJe n... Lire la suite
1 juillet 2010 à 04:11 - Messages
je sais : C'est le casque qui n'est pas branché ! :ange: Bon treve de plaisanteries ^^ perso j ai chopé le jeu sur AERIA et ... Lire la suite
30 juin 2010 à 10:16 - Messages
bonjour Je débutais, j ai eu le même problème, sous w7 aussi : quasi même carte vidéo, deja sur AERIA j avais re-suivi les lie... Lire la suite
26 juin 2010 à 12:40 - Messages
HEllo, je débute et suis donc allé sur AERIA - Sapphir PERSO IG : MANDRIANA RACE : Shura CLASSE : Non choisie ^^ SERVEUR ... Lire la suite

Jeux

Critiques